Leila est italienne en plus de parler t tunisien et Francais tu veux quoi ? Qu'il joue comme Nicola Cage
C'est Leila qui a le plus mal joué parmi les 4 imposteurs perso.
Namé Sara est juste une fille conne, naîve et qui a soif de teub, dingue de la défendre
Bah Jessica souhaite faire de Sacha son pion, ça veut pas dire pour autant qu'elle a réussi. Même si les maisons n'avaient pas été séparées la rancœur de Sacha aurait sûrement éclaté son trio avec Aymeric et Leïla de toute façon, il se serait sûrement rapproché des autres quand même sans qu'il soit influencé par son isolement dans la grande maison
Folgone Non mais elle aurait pu faire mieux, à trop faire la racaille de la téci, elle s'est grillée toute seule, là tu la défends juste aveuglément elle est pas défendable sur son jeu d'imposteur.
Bah Jessica souhaite faire de Sacha son pion, ça veut pas dire pour autant qu'elle a réussi. Même si les maisons n'avaient pas été séparées la rancœur de Sacha aurait sûrement éclaté son trio avec Aymeric et Leïla de toute façon, il se serait sûrement rapproché des autres quand même sans qu'il soit influencé par son isolement dans la grande maison
Faux, sans Jess et Julie, y aurait juste eu une explication avec Aymeric, calmement, avec des réponses de ce dernier qui l'a soutenu quand même pendant 4 semaines, malgré le petit buzz traître.
Non mais elle aurait pu faire mieux, à trop faire la racaille de la téci, elle s'est grillée toute seule, là tu la défends juste aveuglément elle est pas défendable sur son jeu d'imposteur.
Tellement mauvais
Je deteste les mec comme Sacha t'es Ami avec tes potes et le jour apres tu retournes ta veste et les crache dessus avant j'etais malheureux ac leila et ayme maintenant.je suis epanouie depuis qu'ils sont partis pourquoi on te voyaiit sourir et vavavoumer comme un fdp alors
Bon en vrai ça sert à rien de suppose ce qui se serait passé s'il n'y avait pas eu la séparation car ça ne restera que des suppositions, on peut pas prévoir le comportement d'un individu
Et Leila elle attend quoi pour mettre Jess et Julie à dos de tous les autres habitants ? Elle subit leur jeu cruel, mais elle pourrait en faire autant si elle le voulait.
Avant même que Jess et Julie lui lavent le cerveau, tu m'expliques en quoi c'est traître de vouloir sympathiser avec les autres ?
Avant même que Jess et Julie lui lavent le cerveau, tu m'expliques en quoi c'est traître de vouloir sympathiser avec les autres ?
Ca c'est pas de la traîtrise, et sans lavage de cerveau, comme l'a très bien expliqué Aymeric, il pouvait tout à fait sympathiser avec les autres sans pour autant tourner sa veste après.
C'est pas une haterz pour ca que la soutient, elle a rien a envie de personne
Le pire.c'est jess jsui 1 vrai meuf honet et sincer lol la meuf en + d'etre jalouse, trompe son cop au bout de 3 j wtf cette meuf ne vaut rien
Oui mais à trop être franche, elle se fait massacrer depuis 4 semaines.
Il serait temps qu'elle en fasse de même hein. Ce serait pas se rabaisser à ce que je sache puisqu'on est dans Secret Story.
Et pis, Jess joueuse alors qu'elle a tout fait pour faire péter son secret
J'avoue que le coup de l'épanouissement il a abusé, s'il était malheureux avec Leïla et Aymeric il serait pas resté autant de temps avec eux
Là je parle à Folgone qui insinue qu'avant même qu'il se fasse manipuler, il était hypocrite avec Leila et Aymeric pour avoir sympathisé avec les autres.
J'avoue que Jess n'a rien d'une joueuse, j'ai l'impression qu'elle cherche même pas les secrets en plus alors que même Sara on l'a vue chercher des secrets
Là je parle à Folgone qui insinue qu'avant même qu'il se fasse manipuler, il était hypocrite avec Leila et Aymeric pour avoir sympathisé avec les autres.
Bah il a clairement dit qu'avec eux il ne parlait que de stratégie, et qu'il n'avait pas le sourire aux lèvres quand il était en leur compagnie, hein.
Bah sa jalousie la pousse à être joueuse contre Leila d'une certaine manière.
Sympathiser dans ce contexte = Hypocrisie il aurait pu faire ami ami avec tout le monde sans pour autant se comporter comme un lache.