C'est quand le prime ?
Merci Soseki.
A votre avis c'est qui le complice des imposteurs
Déjà c'est entre Sacha, Elodie et Iliesse car les autres on sait plus ou moins leurs secrets
Elodie je pense pas vu sa réaction et vu qu'elle déteste Leila, elle c'est sûrement "J'ai été porté disparue pendant 1 an"
Ensuite Sacha, pareil, je le vois pas complice, lui je pense que c'est celui qui est né sous X
Il reste seulement Iliesse qu'on a pas vu plus que ça et qui est plutôt en retrait lorsqu'ils parlent des imposteurs, donc je dirais que c'est lui
j'espere y'aura des trucs ce soir et pas juste un recapitulatif
Ça sert à rien que Leila rentre, c'est l'archétype de la manipulatrice elle sera détester et sautera rapidement.
J'aime bien Stéfan mais ça m’étonnerai qu'il rentre, il a rien montré à part qu'il été influençable.
Sara rentrera forcément, c'est la victime et une victime ça part pas.
Et l'autre baltringue est inutile, je sais même plus son nom.
Leila
Je supporte pas ce genre de pesonnes.
elle est bonne donc on lui pardonne tout
J'adore Leila elle est franche au moins et c'est la seule qui passe niveau beauté
Endemol va la faire rentrer j'en suis sûr ça fera une grande gueule en plus dans la maison et donc plus de disputes
C'est Geoffrey Happ.
Et Leila rentrera, car la prod sait qu'elle va mettre de l'action (clash en prévision entre Julie, Jessica, Elodie et Leila / compétition Jessica & Leila pour Geoffrey..)
Nul
Geoffrey c'est pas celui qui a peur des chats
Non, dans son portrait il dit qu'il a un chat donc bon
Faut absolument que Aymeric rentre.
Geoffrey on le remarque c'est le hipster
Les 2 autres de la salle ils vont ou ?
go
Puis dans le générique du début on voit bien que Geoffrey réalise plusieurs expériences (les expériences = les missions des spectateurs)
Après c'est un hypothèse.
Et j'espere surtout qu'elle va se faire victimiser/mepriser par tout le monde.
Elle le meriterait en tout cas et ca serait un beau spectacle.
Et niveau beaute, c'est pas un exemple.
une hypothèse*
ce boule