Et aussi eske tu bèse?
relinus j'ai aucun problème t'inquiètes, je sais a quel video tu fait reference
bon je vais me coucher, il est bientôt 2 heures
Si c'est pas un fake reprend la photo de l'espèce de truc maya avec ton nom sur un papier
niyanaka je suis presque allé dans tous les quartiers sur la yamanote line et beaucoup d'autres, mais Kabuchikô c'est juste une rue dans shinjuku, je suis pas sur, mais je crois que c'est a coté du quartier gay et je suis jamais rentré dans kabuchiko c'est pas du tout le genre d'endroits par lequel je suis interessé .
pour la langue je suis intermediare, je peux tenir une conversation et je connais pas mal de kanjis
elysioo j'y retourne de ce pas pour te faire plaisir
Niyanaka aujourd'hui il a pas plu, il faisait ni beau ni mauvais
y'a des nems ?
JAPON
Culture japonaise
USA
Culture américaine
T'es allé faire quoi là bas ? Je rêve d'y aller...
+ Photo d'une place rempli de bridé sinon fake
La chance
evil je suppose, dans les restos vietnamiens
fizoz heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts
chicago j'ai un visa étudiant, et j'ai pas de photos en particulier avec 3 tonnes d'asiatiques, la première fois que je suis venu au Japon je prenais pleins de photos de shibuya tout ça, mais mtn c'est devenu assez basique
Bien ton riz tout les jours?
Bien de bouffer du chien ?
qui paye tes études / logement / bouffe ?
c'est un troll mais je mange surtout des sushis everydays
buzz j'ai 18 ans donc mon père c'est évident
Hâte d'être ce week-end !
ajd j'ai pas vérifier que j'étais dans un train rapide et non local, résultat je suis arrivé directement a l'aeroport d'Haneda , qui est beaucoup plus beau que celui de Narita je trouve d'ailleurs
quelqu'un a des questions ?
T'es étudiant c'est ça? Si oui tu étudies quoi?
cache la langue pour l'instant et j'ai inscris que mes objectifs étaient d'entrer dans l'enseignement supérieur ou profesionnel, mais si je continue pas les études il me faudra un nouveau visa ...
Le VISA était dur à avoir ? J'aimerais bien vivre un an ou deux au Japon lorsque j'aurai fini mes études de droit
Tu comptes rester t'installer "définitivement" là-bas ou tu penses revenir?