Snezzy avant oui, car mon ex vivait a Yokohama, donc toutes les semaines mais sinon mtn non, tokyo c'est grand la dernière fois je suis allé a tamagawa mais c'est encore a tokyo, sinon chiba mais bon pour aller a disney
je suis allé dans une église otrhodoxe une fois, et sinon je sais pas trop, j'ai jamais vu une église catholique traditionel a Tokyo même si il doit en avoir une, d'ailleurs tu viens de me donner l'idée, je vais chercher sur internet et y aller demain
et je sais pas, mais j'ai pas l'intention de vivre en france, si je quitte le Japon c'est pour la Suisse ou un pays d'asie du sud est
zebanana perso je suis pas du genre a m'inquieter pour quoi que ce soit
bah comme en france, les gens aiment différents styles, ma copine a un groupe de rock moi j'écoute du rap, electro, et des musiques des années 50
Ptin Les meufs trop bonnes
T'as vraiment envie de te barrer ?
Le Japon
Bien ton cancer dans 10 ans ?
Les geeks ne sortent pas de leur trou
Mon oreille s'est habitué au Japonnais maintenant je suis content
Je suis plus du tout étonné ou surpris quand j'entends du jap pour moi c’est normal comme l'anglais ou le français
(bon je suis incapable de faire une phrase ni d'écris en kanjis )
Neowanee non quand je suis énervé oui, quand je suis bien nob, j'ai juste de la curiosité
tsufuru perso moi je me suis habitué a comprendre le Japonais a l'oral, comme l'anglais mais il me manque plus qu'a gagner un enorme vocabulaire
ajd j'ai rencontré une fille trop kawai
et la fille rencontré la semaine dernière est devenu ma nouvelle petite-amie, une lycéenne de 17 ans toute Kawaii
some pictures
celle-ci je l'ai pas pris on vois le résultat ça manque de qualité comparé aux pics que je prends moi-même
des questions ?
C'est quoi comme conseil que tu donnerais pour apprendre le Japonais ? ( genre commencer par quoi ou même un site sur internet )
ledieu déjà apprendre les kanas par coeur, autrement ça serait comme apprendre le français sans connaitre l'alphabet, et ensuite je te conseille les livres minna no nihongo (t'as des pdf sur internet si tu veux) c'est ce qu'utilise les unis et école de jap du moins au début, ensuite les kanjis ! tu peux utilisé internet, le site go i est pas mal je trouve !
et le truc utile c'est de l'utiliser, si t'as moyen de connaitre un japonais/japonaise, ou alors via internet tu peux te faire un correspondant c'est utile !
Tu veux une communauté active, sympa, accueillante et amusante ?
Tu en as marre de la tyrannie des modérateurs ?
N'hésite plus et viens sur : http://kirianis.olympe.in/inscription.htm?etape=1
Des minis-jeux !
Les fonctions éditer, signaler, ignorer sont disponibles !
Une boutique pour prendre des polices d'écritures et des couleurs de pseudos !
Tu pourras réduire une URL !
Les statistiques en direct !
N'hésite plus et viens nous rejoindre sur : http://kirianis.olympe.in/inscription.htm?etape=1
http://www.ici-japon.com/apprendre-le-japonais
Ce site la il est bien ? J'ai commencé ( vite fait ) dessus
pour un débutant ça peux être pas trop mal même si c'est loin d'être un site très sérieux je trouve
Encore ban toi
もう一回
Et oui une fois encore
Des kikoo fr au japon ?
zuruck j'avais fais un topic sur la religion simplement !
polo jamais vu ni de chikan, pourtant il existe a partir d'une certaines heures des rames exclusives aux femmes
wori Non, y'en a pas tant que ça, ma copine est une kikoo Korea par exemple, c'est plus commun que d'être fan de la France
Oui mais ici tu sais c'est un sujet sensible, tu dis le mot "Allah" t'es ban direct alors...