le seul problème est qu'elles nous insultent sans raisons
CuItissime Voir le profil de CuItissime
Posté le 27 juin 2014 à 11:51:57 Avertir un administrateur
" La femme nous contredit. "
Ou est le problème avec ça ?
T'autoriserais un chien à te contredire ?
Non, pourquoi ? car il est inférieur
Qui est inférieur entre l'homme et la femme ?
Tu as ta réponse
Ah ouais. Donc c'est domination totale de l'homme sur la femme. Mais si l'homme raconte de la merde et la femme dit vrai ? Dans le cas ou cette situation n'existe pas, on part du postulat où l'homme dit TOUJOURS vrai et la femme a TOUJOURS tort ?
+
La femme cherche toujours à se faire baiser, l'homme cherche toujours à baiser. Naturellement parlant, elles en ont plus besoin que nous, sociologiquement parlant, c'est kif kif.
Et maintenant qu'on nous leur montrons nos signes de mâles virils , elles nous font la gueule ?
Qu'elles viennent pas se plaindre.
Non tu pu
Cultissime : Je te dévie tout de suite.
Je peux vivre sans baiser je te rappel que je suis un mâle alpha pure souche hein
Le truc, c'est qu'elles sont pas droles, c'est dingue
Filles masculines > all.
OlympicSlam Rapport avec la masculinité ?
POSEYCANAPEYxd Très bien. J'ai pas dit le contraire.
Vut les femmes d'aujourd'hui il est préférable de devenir zoophile
L'homme a toujours raison.
Et exactement VDD. Elles ne possèdent pas le gène de l'humour.
Pour nous faire rire elles se doivent de se montrées ridicules.
Meyla qui montrait sa photo d'elle en maillot de bain un peu partout
Tu as bien été éduqué Vide-couilles dans l'âme continue comme ça et admets que tu es inférieure à l'homme
Meyla est la preuve formelle de la fille d'aujourd'hui.
Immodeste , veut se faire remarquer , s'exhibe et n'a pas de respect pour les autres ni pour elle même.
" L'homme a toujours raison. "
De ce que j'en sais, non, désolé. Et quand je dis que l'homme comme la femme peut avoir raison, j'évite de généraliser et de me baser sur mes propres expériences.
Je trouve, effectivement, qu'actuellement la femme se prend pour ce qu'elle n'est pas, mais vous avez une vision un peu extrémiste des choses, selon moi.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi les nymphomanes Sa m'excite , les tepus en leggings qui cherche à se faire baiser avec le string qui dépasse Sa m'excite , donc je veux bien être soumis à la femme tant que je peux baiser
Meyla est la preuve formelle de la fille d'aujourd'hui.
Immodeste , veut se faire remarquer , s'exhibe et n'a pas de respect pour les autres ni pour elle même.
Meyla =/ toutes les filles.
C'est une AW, une timp, son genre est connu dans notre société actuelle, c'est pas pour autant qu'il faut réduire la Femme à une minorité (qui, certes, grandit de jours en jours).
Cultissime : Je vais être juste aussi.
L'homme a tort quand l'homme fait semblant de ne pas avoir raison
evanbourne3 Toi tu es dans la catégorie de mec qui pense avec leurs bites je crois.
Bon apres faut pas rentrer ds le jeu de Canapay le troll