L'Allemagne c'est ni la Russie ni la Corée. J'ai des gros doutes que notre équipe de France arrive à les battre, alors les algériens laisser tomber. Ils ont 5 fois le niveau des Belges contre qui vous avez perdu et réussi à faire seulement 3 tentatives de buts.
Il n'y a AUCUNE mais vraiment AUCUNE chance que l'Algérie arrive à battre la grande Allemagne, et c'est tant mieux, j'ai pas envie d'un France/Algérie.
Le mec il taille les francais mais bon en attendant tu parles notre langue tu vis dans notre pays, t'es loin d'etre algériens et a mon avis tu n'y as jamais mis les pieds. Les gens comme toi on peut meme pas les foutre dehors parce que meme l'algerie n'en voudrait pas. C'est une poignée de décérébré comme toi (que tu sois jaune , bleu a pois vert ou noir) qui souille l'image de tout un peuple. Resultat : les francais veulent que tu te pendes , les algériens veulent que tu te pendes.
Francais qui supporte l'algérie = pas algériens mon pote. T'habites ou? c'est quel pays qui te fait vivre sale merde
Les Algériens
Ils veulent leur indépendance puis ils viennent te casser les couilles chez toi
Par-contre chez eux, ils filent droit hein
Vous auriez du faire comme les amérindiens et vous laisser coloniser tranquillement
Nous, les algériens avons trouvé la bonne astuce pour coloniser la france, sans armes !!
on vous baise sur votre propre territoire
Si t'es fier de voir la france se transformer en zoo tape dans tes mains
Si tu es fière de ne pas passer les 1/8 à cause du ramadan tapes dans tes mains
Nous, les algériens avons trouvé la bontne astuce pour coloniser la france, sans armes !!
on vous baise sur votre propre territoire.
A mon avis un puceau sur jvc derriere son écran un vendredi a 14h ca baise personne :p
L'auteur = fake algérien
bien de croire que les joueurs de haut niveau fassent le ramadan, beaucoup font l'aumone puis reprenne le ramadan apres les tournois comme la coupe du monde
L'Allemagne va se régaler face a la défense transparente de l'Algérie