Teub C'est quoi cette guenon ?
Maxou +1
Mais après je pense que tu peux faire "comme si" j'entend, comment aimerais-tu qu'une fille te drague? bah tu fais pareil
Mon Kikooputometre s'affole omg
teub jerry
bonne non mais par contre des leves pour la pipe ca oui
et des boobs pour la branlette espagnol aussi
| xMax0u - aujourd’hui à 19:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164715251-13-0-1-0-bitedanslecul-topic-tempo.htm#message_164730155
| Teub C'est quoi cette guenon ?
c'est elle qui m'a match
Teub sans ses levres elle a l'air pas mal
Bon je vais manger les gens ma maman à fait des crêpes
Fargan Ah zut, on aurait pu se croiser
Alors pour cet été, qui est vers Aix-en-Provences en août pour qu'on se fasse une IRL ?
Teub Elle craint.
Powerful Sur Tinder j'ai jamais croisé quelqu'un que je connaissais et j'habite à côté d'une grande ville donc pas de souci à te faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164730250-1-0-1-0-numero-d-une-meuf.htm
vous savez ce que ça veut dire?
Powerful À part si les gens que tu côtoies sont de gros gamins je vois pas pourquoi ils iraient immédiatement le raconter à tout va
Powerful C'est en fonction de ton lieu d'habitat, ça répertorie les personnes à proximité de chez toi
Bon je vais raser ma barbe invisible, je reviens
salut les gars, perdez pas espoir, battez vous, tenez le coup
Moi ce w-e je vois ma meuf, long time no see, et je la fais grimper au plafond, ça va être cool
Tout ça pour dire que tout le monde peut le faire, c'est une question de volonté (yes)
Powerful comme j'ai dit, il y a aucune raison pour que ça fasse du mal, les filles sont généralement plus compréhensives, je pense que si une d'entre elle l'apprend elle va vouloir avoir sa meilleure amie lesbienne surtout
ray d Peut être mais j'ai déjà essayé plusieurs fosi à chaque fois au dernier moment elle me met une douille alors elle dégage rien à foutre de sa gueule des plans culs c'est pas ce qui manque par chez moi
les gens j'ai besoin de votre aide en fait ya une fille qui est grave fraiche, elle etait pas dans ma classe cette année mais on a pas mal d'amis en commun.
+ je m'entend super bien avec sa meilleure pote
l'année prochaine je suis sur d'être dans la meme classe qu'elle a 95%.
le problème c'est que cette meuf est un peu... non chalante on va dire
+ c'est un peu la meuf hype du lycée quoi
quelle attitude dois-je adopter ? je dois la snober ? aller vers elle ?
PS : je suis pas hyper bg au niveau du visage mais je suis pas degeu non plus, et j'ai quelques abdos pectoraux.
aussi, j'ai pas du tout l'habitude de draguer, sauf sur tinder :tinder
Pavay cesar
pavay cesar
Powerful La chance
Powerful au pire elles préfèreront tenter de l'oublier qu'en parler, crois-moi. Quand tu es contre, tu n'en parles pas, tu évites au max
waxrills je vais chercher un article sur la drague qui résume tout