Putain pourquoi j'ai pas assisté à ça
il c'est passé quoi dans les questions ?
Bon de toute façon c'est fait maintenant... on arrête de diffuser les ask des -15 et des fragiles, je pense que ça sera mieux
t'es qu'un connard damonfeuer tu accuse tous le monde alors que c'est toi la preuve :
Salade me met pas dans l'histoire j'étais partis manger
tupac not Salade
Tupac elle m'avais insulté sans aucune raison jlui met "il est beau ton chien sur la photo" eelle répond "tg c'est mon cousin fdp"
Jvous ai pas demander de la faire chialer hein
Dans ce cas c'est la fautes de Salade, c'est lui qui a créer le topic et la faute des modo aussi tant que tu y es ??
Bon arretez c'est fait c'est fait tant pis maintenant il faut juste arreter avec les ask de -15
Il s'est passé quoi exactement avec la gamine ?
non mais ta mis "pourrissez moi ça" et après tu fais l'innocent et jerry de mecanishien jsute après
Et puis c'est la faute au mec qui a inventer jvc tant qu'on y est ? Ou a CharmantPenis si on suit ta logique
Omg les gars, portez vos boules, tant que vous avez pas publié ses coordonnées, photos compromettantes ou info compromettantes arrêtez de vous péter dessus et puis vous avez fait quoi pour la faire pleurer ?
Et pour ceux qui la draguait ou la rassurait (car il y en a toujours) même si il n'y a pas de poil c'est légal (humour no ddb)
Bien que tout le monde retourne sa veste et se met à accusr tout le monde pour se déculpabiliser
"m stp bb <3 jlecheré tn vagin dou sekoule t regl et je susseré tn tampon en position latérale de sécurité Jean Robert" JERRY TRAI FOR
Bien mon ban PUTAIN la vous m'les briser omg allez salut
Moi la seule question que je lui ai mis c'est "photo sinon fake" et arrêtez de dire de la merde vous etiez tous mdr de vos conneries
JeanRagondin ?
HeIIoWorld mdrr c'est moi Jean Robert
Jerry [t]upa[c]
Putain mais le topic par en couilles sérieux, arretez de culpabiliser