Bonsoir les gens.
Ah ok
Je sais bien mais c'est plus fort que moi tout ça. Mais cette fois-ci je veux vraiment tenter le coup, j'ai pas envie de la laisser filer
Sinon bonsoir
Sympa le mec.
J'avoue franchement en 1ere ça fait pitié
Hello !
TheRedWave : A mon avis c'est le fait de ne pas venir dans son groupe de TPE, elle a sûrement du penser que tu n'étais pas vraiment motivé à faire des efforts pour elle.
Pis c'est sûr que si vous ne faîtes rien au bout d'un moment la distance s'installe d'elle-même. Mais déjà tu arrives à cerner le problème : ton manque d'assurance. Et ça, ça doit pouvoir se travailler.
http://fr.wikihow.com/avoir-de-l%27assurance
Merci pour ce lien !
T'es amoureux en ce moment toi ?
Ah ok
Trouve toi une copine je t'ai dit
T'essayes même pas
Non t'as rien essayé du tout
....Et tu le savais pas ?
Yo.
Bon, avec la fille qui me plaît, on a de nouveau pu parler un peu. J'ai trouvé que ça se passait mieux que les autres jours au niveau des blancs, même si il y en a encore pas mal.
Elle a une copine qui l'emmène de la gare jusqu'au lycée (pour ça que je le vois pas se tourner dans la même direction que moi en sortant de la gare ), elle m'a proposé de venir avec elles dorénavant. Je sais pas si je vais le faire demain, je vais pas envie de m'incruster non plus.
Et apparemment, ce matin, alors que je prenais mon chemin habituel, elle a essayé de me rattraper (oui, quand je file, je file ), elle appelait mon nom, mais je n'ai malheureusement pas entendu.
"Elle a une copine qui l'emmène de la gare jusqu'au lycée (pour ça que je le vois pas se tourner dans la même direction que moi en sortant de la gare ), elle m'a proposé de venir avec elles dorénavant. Je sais pas si je vais le faire demain, je vais pas envie de m'incruster non plus. "
Elle te propose, alors fais le, et profites en pour parler avec les 2, oui j'ai bien dit LES DEUX
....Clampin... Demain t'as intérêt à aller avec les 2
Le 30 mars 2015 à 18:47:32 SupaBejitada a écrit :
"Elle a une copine qui l'emmène de la gare jusqu'au lycée (pour ça que je le vois pas se tourner dans la même direction que moi en sortant de la gare ), elle m'a proposé de venir avec elles dorénavant. Je sais pas si je vais le faire demain, je vais pas envie de m'incruster non plus. "Elle te propose, alors fais le, et profites en pour parler avec les 2, oui j'ai bien dit LES DEUX
....Clampin... Demain t'as intérêt à aller avec les 2
Si j'arrive à la voir sortir de la gare déjà (ouais des fois, je la vois pas et je me dis qu'elle est pas venue alors qu'en fait elle est bien présente en cours ). Et oui, je parlerais avec les deux, je m'entends bien avec sa copine de toutes façons.
Bon bah voila, donc fais le
Ouais mais je me dis que le faire dès demain alors qu'elle me l'a dit aujourd'hui, ça serait un peu s'incruster, squatter.
Si elle te le propose, tu crois que ça signifie quoi espèce de con ?
Le 30 mars 2015 à 19:09:14 SupaBejitada a écrit :
Si elle te le propose, tu crois que ça signifie quoi espèce de con ?
Oui, que je peux, mais voilà...
Mais voila quoi ? Tu comptes attendre 3 mois pour le faire ?
Le 30 mars 2015 à 19:14:22 SupaBejitada a écrit :
Mais voila quoi ? Tu comptes attendre 3 mois pour le faire ?
Je veux pas donner la sensation de m'incruster, c'est tout.