Mal mais oui
Caulfield --> Tu crois ou t'es sûr ?
Su Miki --> Ah.....ça doit être agréable pour les oreilles alors
Tu crois ?
Je suis pas sûr non, je la connais que depuis peu
SuMiki --> Bah si tu chantes mal.....
Caulfield --> Tu sais beaucoup de choses sur elle, tu la connais depuis quand ? T'es prêt à te sacrifier pour elle ?
Je la connais depuis une semaine seulement mais on a beaucoup parlé, et oui je pense que je me sacrifierais pour elle
Mais non c'est très mélodieux
Je suis amoureux
Ca me fait chier
Je pense plus qu'à ça, et exams à partir de demain en plus
Si tu la connais que depuis 1 semaine, y a quand même peu de chances que tu sois amoureux. Puisque pour être amoureux, faut connaître un sacré paquet de trucs
Genre la tu penses être amoureux...mais imagine en fait...tu te rends compte qu'elle a un défaut que tu peux pas blairer....bah tu te rendras compte que t'étais pas amoureux
Alors qu'en amour...bah on aime réellement l'autre MALGRÉ ses défauts Genre ses défauts, tu sais qu'ils sont la, mais ils t'empêchent pas de l'aimer ou d'être heureux avec
Alors que la si ça se trouve, dès que tu vas apprendre un truc sur elle qui te plait pas...bah le "charme" sera rompu
SuMiki --> Fake
Le 19 avril 2015 à 21:52:54 AndroidHelper a écrit :
Je suis amoureux
Ca me fait chier
Je pense plus qu'à ça, et exams à partir de demain en plus
Je comprends Mais essaye de faire un effort mental pour te concentrer surtout sur tes exams, ça serait con de les foirer à cause d'une meuf (même si c'est plus facile à dire qu'à faire )
Je connais cette personne depuis le début de l'année scolaire, un bon moment donc
Le 19 avril 2015 à 21:55:41 AndroidHelper a écrit :
Je connais cette personne depuis le début de l'année scolaire, un bon moment donc
Tu lui as beaucoup parlé, tu sais beaucoup de choses sur elle ?
Le 19 avril 2015 à 21:55:27 SupaBejitada a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:52:54 AndroidHelper a écrit :
Je suis amoureux
Ca me fait chier
Je pense plus qu'à ça, et exams à partir de demain en plusJe comprends Mais essaye de faire un effort mental pour te concentrer surtout sur tes exams, ça serait con de les foirer à cause d'une meuf (même si c'est plus facile à dire qu'à faire )
C'un mec
Et ouais c'pas simple à faire...
Et ouais j'en sais pas mal sur lui
Vous êtes tous les deux des mecs ?
Oui, c'est ce qui rend les choses difficiles
Ah d'accord ça change tout
Ouais en effet
J'ai plein d'indices pour comme contre,c'hyper complexe c'chaud
Des indices ? comment ça
Ah ok vous êtes 2 mecs
Bah écoute, essaye de foutre ça de côté pour l'instant et concentre toi sur tes études
De toute façon que ça se fasse ou pas...seul le temps pourra t'aider