Le 28 avril 2015 à 16:42:02 kusanagi-enton a écrit :
Parce que tu saura pas quoi faire une fois que t'aura son numéro et que tu veut pas entendre parler du sujet sous pretexte que c'est dans 2 semaine
Oui mais j'ai le temps de trouver. Mais actuellement, effectivement, je ne sais pas ce que je vais faire après.
Ah donc tu pense qu'en ne sachant pas maintenant sans y réfléchir tu le saura le moment venu toujours sans réfléchir
apprend a avoir un coup d'avance sa sauve toujours
Le 28 avril 2015 à 16:44:35 Abyss_Calibur a écrit :
Parce que tu saura pas quoi faire une fois que t'aura son numéro et que tu veut pas entendre parler du sujet sous pretexte que c'est dans 2 semaineOui mais j'ai le temps de trouver. Mais actuellement, effectivement, je ne sais pas ce que je vais faire après.
....Bah tu lui parles, c'est si dur que ça à imaginer ?
Ce vent
J'ai dû m'absenter.
Le 28 avril 2015 à 16:46:59 kusanagi-enton a écrit :
Ah donc tu pense qu'en ne sachant pas maintenant sans y réfléchir tu le saura le moment venu toujours sans réfléchir
apprend a avoir un coup d'avance sa sauve toujours
Oui mais pour l'instant, je vois pas.
Le 28 avril 2015 à 16:47:10 SupaBejitada a écrit :
Le 28 avril 2015 à 16:44:35 Abyss_Calibur a écrit :
Parce que tu saura pas quoi faire une fois que t'aura son numéro et que tu veut pas entendre parler du sujet sous pretexte que c'est dans 2 semaineOui mais j'ai le temps de trouver. Mais actuellement, effectivement, je ne sais pas ce que je vais faire après.
....Bah tu lui parles, c'est si dur que ça à imaginer ?
Ouais, mais faut que ce soit intéressant, et là, ce sera le même problème qu'en face à face.
Y a 15 milles sujets intéressants, je te l'ai déjà dit
Y a vos stages, y a vos potes respectifs, y a vos problèmes, y a ce que vous allez faire pendant les vacances etc...
Ouais c'est vrai.
EDIT : Le 55 000e post est pour moi.
Bah ouais, un peu que c'est vrai, sinon je le dirais pas
55 000 post avec cette CDV bravo
Ouais mais je savais pas trop quoi dire, mais il fallait que je dise quelque chose.
Le 28 avril 2015 à 17:34:23 kusanagi-enton a écrit :
55 000 post avec cette CDV bravo
Qu'est-ce qu'elle a ma CDV ?
Elle fais coincé
En quoi ?
"Je ne sais pas quoi vous dire..."
Je pense que ça résume bien toute ta vie en fait
Le fait que tu cherche un autre moyen de te présenté alors que comme tu dis l'essentiel est déja marqué
sa et la manière de dire
Enton Bejita( ) Abyss il manquerait plus que Dark et la poucave des modos dont j'ai oublié le pseudo
Le 28 avril 2015 à 17:38:05 SupaBejitada a écrit :
"Je ne sais pas quoi vous dire..."Je pense que ça résume bien toute ta vie en fait
OMG ABYSS EN SOIN MEDICO SUR UNE CIVIERE
Le 28 avril 2015 à 17:39:21 kusanagi-enton a écrit :
Le fait que tu cherche un autre moyen de te présenté alors que comme tu dis l'essentiel est déja marqué
Ben non justement, je ne cherche pas à me présenter.
sa et la manière de dire
C'était pour être un peu original.
Ah tiens Po...tu vas encore poster 1 message et partir pendant 3 mois ?
Roh tu abuses la
Vous allez bien?
Tu fais le coup à chaque fois en même temps...
Bien et toi ?