Et qu'en plus t'es devenue une voyou
Bon les gars la meuf qui au début m'intéressait il c'est passé un peu de la merde par contre je viens de voir que son ami vient de rompre avec son copain et elle est sublime sachant qu'hier soir on a parlé pas mal de temps sur fb et on c'est tapé quelques barres ducoup je pense que je vais tenté Et cette fois ci je vais pas foiré (On a déjà échangé nos snaps et elle m'a donné son insta)
C'est décidé, j'en ai marre d'essayer de faire certains efforts sans avancée, je vais lui dire ce mois-ci ou le mois prochain ce que je pense d'elle, je laisse encore une petite marge histoire d'essayer encore d'avoir un minimum de contact mais bon au moins je serais fixé, je me prendrais un bon gros râteau et ce sera fait
Eh bah ta la dalle toi
Le 24 mai 2015 à 11:31:24 kusanagi-enton a écrit :
Eh bah ta la dalle toi
Moi ? Sinon oui j'aimerais bien trouvé une copine en effet ...
De mon côté, je sais pas trop quoi penser de la fille qui me plaît.
Ouais je vois ça par contre ta pensé a l'éventualité qu'elle son amie donc elle vont ce parlé et celle a qui ta parlé juste avant va sans doute dire a sa pote que, quand même, pour passer d'une fille a une autre comme ça, t'es un crève la dalle
Et comment ça abyss ?
Bah non bat les couilles ...
m'ok
Qu'elle va lui dire la meuf que je lui ai parlé à elle ? On s'en bat totalement les burnes quoi
Bah moi je m'en bat les reins mais d'une force
toi tu devrais moins
Le 24 mai 2015 à 12:09:27 kusanagi-enton a écrit :
Et comment ça abyss ?
Ben est-ce que je lui plais vraiment, est-ce que j'aurais enfin ce putain de numéro, est-ce qu'elle parle de moi à ses copines, est-ce qu'elles savent quelque chose, etc...
Laisse t'inquiète
Est-ce que tu va lui redemandé son putain de numéro aussi
T'as toujours pas eu son num' abyss ?
Ta gueule anneau
j'attend toujours mon ban tu sais
et ma blacklist
Moi aussi je peux faire un screen juste avant que tu parle tu sais
Et pour ta réponse, le type a qui tu répond
Le 24 mai 2015 à 12:58:00 kusanagi-enton a écrit :
Est-ce que tu va lui redemandé son putain de numéro aussi
Oui, je l'ai fait une fois, je peux le refaire.
Le 24 mai 2015 à 13:06:11 Marouflette a écrit :
T'as toujours pas eu son num' abyss ?
Non, normalement, elle aurait dû me le donner vendredi, mais elle n'est pas venue en cours.
Bah refais le.... Mais pas en e-mail