En général, vaut mieux attendre que la fille le dise en première...
Moi je suis amoureuse de lui.. http://adf.ly/1JgSsX
Pourquoi faut attendre qu'elle le dise ?
Bah jsais pas, moi on m'a toujours dit que avant de dire je t'aime à une fille, il fallait attendre qu'elle le dise en premier...
Mouais mais t'es d'accord que ca manque de logique ?
Bah oui, jsuis d'accord avec toi, mais moi du coup j'attends toujours avant de le dire...
le changement c'est maintenant
Je t'écoute mon fils
Moi j'attend qu'elle m'ajoute sur facebook avant de commencer :/
C'était mon amour d'enfance et là en y repensant (beaucoup) j'suis retombé amoureux
Tu l'as pas vue depuis longtemps ?
Nop pas depuis 2012 et pas parlé depuis 2010/2011
Quand même
Parle lui sur facebook, tâte le terrain
Moi je pense que si un jour elle a été attirée par toi, alors ya moyen. Ce genre de truc ca s'efface jamais complètement chez quelqu'un
Justement j'essaye mais elle répond pas/accepte pas ma demande d'amis :/
Quand on était petit elle avait pas internet elle devait aller chez sa grand mère
Par contre j'vais y aller demain j'dois me lever hyper tôt
Tu vas aller chez sa grand mère ?
Non j'vais aller coucher -.-
Et sinon je lui ai envoyé un message sur ses deux comptes Vendredi elle m'a toujours pas répondu ou autre
Ah ok
Bah ca va bonne nuit alors
Binwa, mon pavay commence à la page 2819
Plusieurs éléments importants suivent sur les pages suivantes ;)
Ok j'irai jeter un oeil !
Vendredi j'vais aller sur un terril, me poser réfléchir rêver et trouver un scénario car je compte écrire une histoire sur les rêves vu que ça me passionne et peut être une théorie car j'ai vraiment beaucoup de trucs qui me passent par la tête ces temps ci
Et peut être écrire d'autres trucs que je mettrait dans un coffre que mon arrière grand mère m'a donné et vu qu'elle aime écrire elle aussi (a 12 ans elle écrivait déjà des poèmes et des histoires) je lui donnerai le jour J si ce n'est pas trop rêver