Le 28 novembre 2016 à 19:36:31 SupaBejitada a écrit :
Dis lui qu'elle est trop moche pour ça
Non, franchement, je la trouve jolie. Il arrive qu'on se taquine parfois, mais il paraît qu'elle est casée.
Ah et y a un mec de ma classe qui veut m'arranger un coup avec parce qu'il croit que je la kiffe.
J'ai dit que je le laissais faire, il m'a dit que vendredi elle serait avec moi.
Ouais bon en fait c'était bien une blague (mal placée) cette histoire d'admirateur, mais je ne me faisais aucune illusion. Ça aurait pu tomber sur un des autres gars de ma classe d'après ses dires, et je ne lui ai pas demandé, mais il me semble bien qu'elle est casée.
J'ai joué à un jeu pendant deux jours, mais il va falloir arrêter. Dommage, ça m'amusait.
Pour le coup arrangé, je sais pas si je demande quand même à ce que ça se fasse ou pas, mais ça serait une meuf de ma classe qui s'en chargerait en fait.
Bon et pour mon « focus », je crois que c'est mort aussi.
Le 29 novembre 2016 à 20:52:48 anofire a écrit :
Vas y et mets lui un coup de rein pour moi.
Non, je crois que quelqu'un peut déjà s'en charger. Mais après tout, ça coûte rien de me renseigner.
Putain ! De la vie !
Mais bon, elle devrait savoir qu'il faut éviter ce genre de plaisanteries avec moi, ça risque de me monter vite à la tête. La preuve, je continue de bloquer sur cette petite blague après deux jours.
Ou alors tu peut trouver des passions pour évité de penser a ce genre d'attirances !
Puis si ça ce trouve c'était peut etre pas une blague hein la personne assume peut etre pas
Ça va venir abyss.
Mais oui toi aussi ça viendra
Si Art te l'a pas dit c'est juste parce qu'elle t'a oublié
Le 02 décembre 2016 à 16:34:02 anofire a écrit :
Omg Lili ce missile
Btg
Dommage qu'elle se foute complètement des gens IVL.
Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?
Le 02 décembre 2016 à 18:34:04 anofire a écrit :
Lili m'a Fz
Miskine.
Moi on m'a Admirateur secret-zoned.
Le 02 décembre 2016 à 18:34:04 anofire a écrit :
Lili m'a Fz
Tu parles de Fiona ?
Puis qu'est ce que ça peut foutre, tu la connais pas IRL si ?
Tant que Manu est là, j'en profite : tu penses quoi de cette histoire d'admirateur secret ?
Et pourquoi WaxRagixx me dit qu'elle assumerait peut-être pas et dissimulerait ça sous une blague ?
Ano --> Tant que ça ?
Abyss --> J'en pense que comme à chaque fois tu te prends trop la tête pour rien et que tu restes bloqué à chaque fois qu'on te dit que potentiellement une meuf pourrait baver sur toi
Ouais... mais tu devrais pas l'écouter, surtout pas lui
Pars juste du fait que le truc de l'admirateur secret, c'est juste une blague et basta Elle voulait te taquiner un peu, sans doute parce qu'elle t'aime bien, rien de plus
En tout cas c'est pas avec le peu d'informations qu'il y a, qu'on pourrait déduire des choses, donc quand on a pas d'infos, vaut mieux ne rien déduire et ne pas se prendre la tête
Et enfin, si c'était une blague pas assumée, dans ce cas la ça serait plus du genre "Je t'aime.... non en fait c'était une blague",
et non pas "Lol je vais dire que c'est lui qui me kiffe, parce qu'en fait c'est moi qui le kiffe, mais je l'assume pas, du coup je vais faire passer ça pour une blague et dire que c'est lui qui me kiffe comme ça peut être qu'il comprendra qu'en réalité c'est moi qui le kiffe".
Je veux bien que les meufs soient compliquées, mais peut être pas à ce point la non plus, faut pas déconner
Le 02 décembre 2016 à 20:30:46 SupaBejitada a écrit :
Abyss --> J'en pense que comme à chaque fois tu te prends trop la tête pour rien et que tu restes bloqué à chaque fois qu'on te dit que potentiellement une meuf pourrait baver sur toi
Chaque seconde qui passe = une seconde de plus à attendre que ça m'arrive. Là, ça fait plus de dix ans de secondes qui sont passées, donc bon.
Ouais... mais tu devrais pas l'écouter, surtout pas lui
Bof, il m'a jamais paru de mauvais conseil, pour le peu qu'il m'ait donné.
Pars juste du fait que le truc de l'admirateur secret, c'est juste une blague et basta Elle voulait te taquiner un peu, sans doute parce qu'elle t'aime bien, rien de plus
Oui je pense que c'est ça.
Après, il faut éviter ce genre de blagues avec moi, je peux bien réagir sur le moment (en allant ironiquement dans son sens ), mais me monter la tête pour rien ensuite. Depuis lundi (où elle m'a fait cette blague), je dirais pas que je la vois différemment, mais bon...
En tout cas c'est pas avec le peu d'informations qu'il y a, qu'on pourrait déduire des choses, donc quand on a pas d'infos, vaut mieux ne rien déduire et ne pas se prendre la tête
C'est sûr. Il faut se méfier des « on dit », mais il me semble qu'elle est casée de toutes façons.
Et enfin, si c'était une blague pas assumée, dans ce cas la ça serait plus du genre "Je t'aime.... non en fait c'était une blague",
Ça me rappelle un truc ça.
et non pas "Lol je vais dire que c'est lui qui me kiffe, parce qu'en fait c'est moi qui le kiffe, mais je l'assume pas, du coup je vais faire passer ça pour une blague et dire que c'est lui qui me kiffe comme ça peut être qu'il comprendra qu'en réalité c'est moi qui le kiffe".
Après, elle a rappelé que ça aurait pu tomber sur un des trois autres mecs de ma classe, mais franchement, je trouve ça étrange comme blague.
Et non, je n'essaie pas de me rassurer, c'est juste qu'essayer de faire rire la classe (encore une fois je l'ai bien pris sur le moment, y a pas eu de malaise, rien du tout) avec une blague sur un mec qui te kiffe, c'est étrange. J'oserais pas faire la même par exemple.
Oui mais c'est pas marqué sur ta tronche qu'à toi faut pas faire ce genre de blagues
" J'oserais pas faire la même par exemple. "
Sûrement parce que t'es moins stupide que la majorité des gens d'écoles "supérieures"
T'sais y en a qui pensent que se bourrer la gueule et se souvenir de plus rien de la soirée c'est "marrant", à partir de ce moment la... voila quoi
Moi non plus j'irais pas jusqu'à dire "olol qlq'un me kiff", mais y a des gens qui en sont capables. Je veux dire suffit de voir l'émission Touche pas à mon poste, ou d'après eux, se foutre des nouilles dans le calbute c'est marrant, alors que pour moi ça s'appelle de l'humiliation
En humour, chacun voit midi à sa porte
Donc te prends pas la tête avec ça