Le 25 décembre 2016 à 16:55:50 najatescobar a écrit :
ca fait cb de temps que t'es avec ta copine a distance?
Je suis pas lesbienne
Le 25 décembre 2016 à 16:57:01 anofire a écrit :
"c'est provisoire"
Tas prévu de le garder que quelque temps ?
non euh je voulais dire dans le sens où ce sera pas toujours à distance
ah ouais mais jsavais pas que t'etais une fille
t avec depuis cb de temps ducoup?
vous vous voyez souvent?
les couples a distance c dur pr que ca tienne mais c possible franchement
Le 25 décembre 2016 à 17:00:40 anofire a écrit :
Gouloum gouloum
koi ?
Le 25 décembre 2016 à 17:01:05 najatescobar a écrit :
ah ouais mais jsavais pas que t'etais une fille
t avec depuis cb de temps ducoup?
vous vous voyez souvent?les couples a distance c dur pr que ca tienne mais c possible franchement
Bah là ça fait peu de temps, je suis passé le dire ici parce que les tarés de ce topic on suivit mes tribulations et que j'avais fait la "promesse" de me trouver quelqu'un (sous entendu celui-là) avant le prochain split haha
"les tarés de ce topic"
La sympathie d'une femme
Cc j'peux m'incruster même sij'suis plus amoureux ?
mdr ah ouais chelou
vous avez quel age les ga?
Le 25 décembre 2016 à 17:09:55 SupaBejitada a écrit :
"les tarés de ce topic"La sympathie d'une femme
Le 25 décembre 2016 à 17:07:32 anofire a écrit :
"les tarés de ce topic"Non mais oh ?
rroh ça va c'est affectif, je suis d'une humeur particulièrement positive en ce moment
Le 25 décembre 2016 à 17:13:40 najatescobar a écrit :
vous avez quel age les ga?
23 ans
Oriane --> Je me doute
Par contre j'ai un problème
En fait genre voilà déjà ia mon "ex" dont j'étais amoureux j'galérais à l'oublier, j'ai vraiment pris du temps, peut-être parce que c'était la première dont j'étais vraiment amoureux.
Bref, j'ai rencontré une meuf hier et elle était avec moi toute la soirée durant, pendant plus de 5h elle me collait , sauf que, elle a un mec, et quand il lui envoyait des messages pour savoir ce qqu'elle faisait avec moi, elle a éteint son tel.
On a aussi failli s'embrasser mais j'ai fais genre on m'appelais
Du coup en fait j'l'aime beaucoup niveau physique elle est drôle et sympa et tout, mais jsp ça s'fait pas pour son mec, surtout que c'est le meilleur ami d'une de mes meilleures potes, et puis j'me suis dis de plus sortir avec des meufs sur un coup d'tête, mais la jsp quoi faire
18
Le 25 décembre 2016 à 17:18:35 Ruvice a écrit :
En fait genre voilà déjà ia mon "ex" dont j'étais amoureux j'galérais à l'oublier, j'ai vraiment pris du temps, peut-être parce que c'était la première dont j'étais vraiment amoureux.
Bref, j'ai rencontré une meuf hier et elle était avec moi toute la soirée durant, pendant plus de 5h elle me collait , sauf que, elle a un mec, et quand il lui envoyait des messages pour savoir ce qqu'elle faisait avec moi, elle a éteint son tel.
Du coup en fait j'l'aime beaucoup niveau physique elle est drôle et sympa et tout, mais jsp ça s'fait pas pour son mec, surtout que c'est le meilleur ami d'une de mes meilleures potes, et puis j'me suis dis de plus sortir avec des meufs sur un coup d'tête, mais la jsp quoi faire
Dis toi bien une chose, si elle est capable de réagir comme ça avec son gars actuel, elle finira par agir pareil envers toi
Le 25 décembre 2016 à 17:18:35 Ruvice a écrit :
t'as pris la bonne décision
Le 25 décembre 2016 à 17:22:49 anofire a écrit :
Ptain le gros Hugo a choppé la blondasse
C'est parce que c'est des acteurs Kappa
Le 25 décembre 2016 à 17:22:49 anofire a écrit :
Ptain le gros Hugo a choppé la blondasse
tu parles de quoi là ?
WU TANG WU TANG
WU TANG CLAN
Ue mais j'm'en fous j'suis pas amoureux avec elle ça va pas être sérieux
Le 25 décembre 2016 à 17:24:54 najatescobar a écrit :
WU TANG WU TANG
WU TANG CLAN
Tu connais
Le 25 décembre 2016 à 17:26:41 anofire a écrit :
Ton copain s'appelle Hugo ?
absolument pas
les gars vous ecoutez quoi comme musique?
Guizmo ft Despo Rutti - Bitume