Bon même si elle avait un peu bu et fumer avant de perfomer mon groupe préféré de metal c'est lady gaga http://www.youtube.com/watch?v=p8urbbm2oFo&feature=youtube_gdata_player regardez quand elle se fait vomir de la peinture dessus la classe non
:troll:
Ouais parceque bon,je collectionne des canards,je sais pas où le ranger
Darkrai
Non même si ça vole pas haut y'a des limites
Je n'écoute pas de metal car ce n'est pas mon style mais je commence juste a écouter vite fait et le seul groupe que je connais pour l'instant c'est Bring Me The Horizon, j'aime bien aussi "Suicide Silence - Slaves to Substance"
^ Mais je crois que c'est du deathcore
Bah sache que bring me the horizon c'est un truc de tapette,ne sors pas à un metalleux que tu aime ce groupe ou bien il te crachera sûrement dessus (moi le premier)
Non je ne suis pas vraiment blackeux (et oui je mets 4 pages pour répondre)
J'écoute deux trois groupes pillié du genre marduk, burzum, mayhem, gorgoroth...
Et autres groupes qui se démarque un peu comme deathspell omega, peste noire ...
Mais je suis plutôt punk hardcore
Morsaie
pars vers le BON Metalcore : KEN Mode, Primitive Man (plus Sludge), Converge
Limp Bizkit et Deftones
Bmth
moi mon groupe de metal préféré.....c'est kiss
non ne me frappais pas.je deconne
StalkerXIII > SOAD,Papa Roach,Drowning Pool
Deftones, metallica, devil wears prada mais de toutes façons j'aime pas trop le metal
Bah, laissez les gens écouter du core s'ils le veulent
Perso en metalcore les groupes que j'adore beaucoup c'est All That Remains, Black Bomb A, Trivium, un peu As I Lay Dying et Lamb Of God aussi... Et je comprends pas pourquoi dès qu'on parle de metalcore les gens pensent aux trucs semi-metal semi-emo
Papa Roach c'est metal pour vous ? J'ai beaucoup de cd d'eux mais j'écoute plus trop
JUL
Robin Thicke
Parceque les mecs des groupes commerciaux de mauvais metalcore sont fringués emo
Bah Papa Roach ça se rapproche du neo jpense
Vous pensez quoi d'Epica ? Un groupe de symphonique metal que j'aime bien !
Sinon je viens d'écouter Dope, j'adore ! Avec la fameuse die MF Die !
Disturbed vous aimez ?