Mais, t'utilises plus de smiley toi ?
J'ai utilisé mon quota de smiley j'en fais très peu Miaouss d'habitude. Pq?
T'as un peu raison en plus c'est vrai, mais pourtant des fois quand j'vois des topics de plusieurs pages de meuf qui racontent leurs problèmes j'suis souvent le premier à dire: "Toutes ces pages pour ça?"
Je sais pas j'avais pas fais attention et là avec des messages un peu plus long que la normale, ça m'a sauté aux yeux
J'm'en branle de toi
Bof
-------------------------------------------------
Sketch | 1er juillet 2014 à 10:31:04
Les forumeuses de ce site sont connes Massking. Inutile de parler avec. Quand j'vois leurs topics ils sont plus inutiles que les miens et c'est dur de faire pire. Elles sont là a raconter leurs vies, leurs complexes mais franchement j'suis pas sur le forum pour réconforter une meuf parce qu'elle a un bouton sur le front.
+15788990
Le lien dufirst
Massking | 1er juillet 2014 à 10:35:52
T'as un peu raison en plus c'est vrai, mais pourtant des fois quand j'vois des topics de plusieurs pages de meuf qui racontent leurs problèmes j'suis souvent le premier à dire: "Toutes ces pages pour ça?"
Oui mais c'est paradoxal que tu dises ça parce que très souvent quand j'vois le topic d'une meuf qui fait ça je te vois une fois sur deux sur les topics.
Cf : opxum
Je t aime mais apparemment tu me fz ( adore)
T'avais pas dit que tu venais plus toi ?
Opxum elle trolle 90% du temps aussi donc...
Miaouss
Les smiley c'est un peu inutile j'trouve. J'en mets seulement quand je veux montrer a la personne d'en face que je rigole ou pour qu'elle prenne pas mon message mal avec un hap par exemple. Après voilà je fais les smiley rire et hap c'est tout.
Vous-voyez pas que l'auteur veux de la bite ?
Nan mais ça va ça va, je le prend bien
Je t'aime bien
20Syl
Désolé mec mais pour le coup j'ai des gros seins a disposition.
Jigalo
J'ai rien a faire jusqu'à mon déménagement lol.
Massking
Mais après tu fais ce que tu veux j'ai cité cette personne mais y'en a d'autres aussi mais c'est pas important on s'en fout de l'avis d'un connard comme moi de tt façon.
Miaouss
Pourquoi me faire une scène de ménage alors ?
T'façon les forumeuses d'ici pour moi c'est comme les forumeurs, y'en a que j'apprécie comme y'en a que j'aime pas tout simplement
Ouais ouais