Petit matinal ( *regarde l'heure*...oui bon sava )
Je vais créer la chaîne YT, si vous avez des idées de noms n'hésitez pas à proposer
Il faut quelque chose de drôle on est pas là pour se prendre au sérieux
J'avais pensé à "Les studios (insérer un nom)" puisque chacun travaille avec son propre studio et qu'on les rassemble en quelque sorte
les Tireurs de Litre
en rapport avec la musique de préférence
Yo les gens, Je vais installer OhmStudio
Pour la chaine on peut mettre HapoelMusic
Ouais mettre Hapoel dans le nom de chaîne pour résumé la commu serait pas mal, je le garde en tête
je comprends rien après
j'ai pas de son alors qu'Asio4All est bien activé
J'ai désinstallé Asio4All il était pas compatible avec ma carte son donc j'ai mis les sorties/entrées audio par défaut
Ca m'intéresse
I'm in
Salut
Moi j'utilise FL Studio Producer Edition
cool des koupain \ /
Donc en gros pour l'installation, il suffit de se rendre sur leur page d'accueil, créer un compte puis DL le client, ils recommandent l'UVIworkstation qui est un très bon outils et le OhmPlug qui est un ensemble de plugins d'instruments
Quant à Asio4All il faut bien le configurer pour ne pas avoir de problèmes sons sur d'autres applications ( donc je m'en suis passé )
Voilà sinon la chaîne est bientot prête, si vous avez des talents niveau dessein vous pouvez envoyez des artwork pour la photo de couverture et de profil
Par contre je comprend rien j'arrive à taper des notes
par contre c'est cool j'ai tous les plugins de FL studio dedans
Je suis intéressé, mais quand on voit ça:
https://www.ohmstudio.com/shop
Avec la version gratuite on a que dalle.
Et c'est un DAW complet ? genre on peut mettre des VST ?
il y a une fenêtre d'aide à droite qu'on peut ouvrir ou fermer en bas a droite qui explique tout: tutos, raccourcis claviers etc etc à lire
Si vous avez des plugins d'effets/d'instrument open source n'hésitez pas à les partager
J'en sais rien Lamasse, moi j'ai pu mettre Fl VSTI dedans, il est détecté automatiquement, avec Sylenth1 aussi
Bref je pourrais démarrer que demain soir moi
Oui il y a un petit dossier Vst à créer et tu peux mettre n'importe quoi dedans, après j'ai pas encore exploité tout le logiciel mais il parait modulable et complet, la prise en main n'est pas difficile