Je veux dire que par exemple quand nous les mecs on voit une meuf potable dans la rue on est dans l'absolue pas contre pour lui faire sa fête
Et les meufs c'est pareil quand elles voient un mec qui pourrait leur convenir elles seraient pas contre certaines proposition non?
C'est un amis qui m'a demandé ça, depuis ça me tourmente donc j'appelle à votre savoir
up
Le deuz
L'auteur étouffé par la violence
Navré pour ton bide
+ Je suis d'accord avec toi
uupppp
up
Bah ouais.
Non je pense pas au meme point
Les filles ressentent des besoins, mais je pense pas autant que les hommes
Les meuf sont pas en chien hein
+11111000000000000 VDD.
tou nétai ke trompri
Quand je traine avec des meufs et que des beaux mecs passent dans la rue elles sont toutes comme ça "putain regarde ce beau mec là-bas" "ah ouais ce corps quand même".
Un peu comme les mecs qui mattent les filles dans la rue.
Au VDD de mon VDD plutôt.
Ouai mais tous les mecs sont pas en chien non plus
M'enfin les meufs cachent bien leur jeux
jeu*
Galador Voir le profil de Galador
Posté le 3 juillet 2014 à 12:50:55 Avertir un administrateur
Quand je traine avec des meufs et que des beaux mecs passent dans la rue elles sont toutes comme ça "putain regarde ce beau mec là-bas" "ah ouais ce corps quand même".
Un peu comme les mecs qui mattent les filles dans la rue.
FZ ou gay
La fille adore baiser juste avant l'acte de baiser et pendant également.
Contrairement aux mecs les meufs ont besoin d'êtres chauffées pour commencer à être excitées, donc par exemple en montrant ta bite (sauf si elle est trop petite).
Elle n'on pas le serpent.
Pas auttant, mais oui.
Ah ok je vois
Mon pote demande aussi donc par exemple en soirée si on chauffe une meuf et qu'on est pas trop moche ça peut passer?
LetoAMG
Posté le 3 juillet 2014 à 12:55:11
Ah ok je vois
Mon pote demande aussi donc par exemple en soirée si on chauffe une meuf et qu'on est pas trop moche ça peut passer?
Lien permanent
Si elle est bourrée, oui