Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] América !
Saint-45
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:52:46

:pf:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:53:36

Saint-45 :d) Re DDB :pf:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:54:09

Page 8 j'écris la sweet après :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:54:56

Bien le voleur qui va attraper la rage ? :rire:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:55:52

AceNewWeed :d) Ouais :rire: et bien que je te remercie parce que charlie c'était ton idée ? :rire:

Bien qu'on vas arrêter de booster sinon on avs arriver à la page 9 ? :rire:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:57:35

Bah franchement, je me demandais vraiment comment t'allais faire pour le mettre dans ton histoire mais t'as géré :noel:
Et c'est bien le boost, comme ça ça te donnera du double taf :hap:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:58:23

Jerry et ouais j'ai eu l'idée comme ça M.Charles et Charlie :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:07:43

Badass :cool:
Sinon je pense que tu devrais te mettre un petit défis, essaye de mettre le moins possible Et tu verras ça complique les choses mais je trouve que les phrases sont mieux tournées quand je fais ça :hap:
Enfin après c'est juste un conseil à la con mais bon :hap:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:08:35

Je vais essayer mais je remplace par quoi ? :rire:

Ah oui "puis" "ensuite" "après". Ouais pourquoi pas. Merci du conseil ! :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:15:22

Yep, ça donnera de la grosse à ton texte et il roulera un peu plus au niveau du son :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:15:39

grosseur* :hap:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:16:09

Du son ? :rire:

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:18:00

Ouais c'est tout con mais quand on lit un texte, c'est plus agréable quand y'a des rimes et que le texte n'est pas coupé quand il faut pas, bref c'est chelou :noel: /

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:20:53

Ah je vois.

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:21:35

Bon je vais écrire la sweet

Pishu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:22:05

need la sweat :oui:

c'est pour quand?

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:22:17

Nous attendons :hap:

MorismeHD
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:22:38

La tout à l'heure je go écrire là :hap:

Kurzy
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:53:04

Sweet !

-------------------------

J'entend déjà les bruits du présentateur. Bref on est que nous trois.. Charlie ! 

Moi : Eloann, je peux aller chercher Charlie ?

Eloann : Vasy je t'attend.

Je rentre dans l'immeuble, monte les escaliers 4 à quatre puis j'arrive enfin au deuxième. Je frappe à la porte, Mme.Charles m'ouvre.

Moi : Bonsoir, on peut faire sortir Charlie si vous voulez !

Mme.Charles : Bonne idée ! 

La bonne femme se rend dans le salon prendre un petit manteau, sans doute pour Charles. Elle lui enfile le manteau en cuir, ça lui vas à merveille au moins il auras pas froid !

Elle l'attache à sa laisse et me le donne.

Moi : Merci à bientôt !

Mme.Charles : Merci à toi et à bientôt !

Elle claque la porte, je tourne les talons avant de descendre les escaliers. Alonias et Eloann m'attendait dans le hall.

Eloann : C'est bon on y va.

On longe l'allée avant d'arriver devant un grand bassin. Les gradins étaient pleins à craquer et la foule étai déchainée. Le présentateur avec son accent du sud faisait rire tout le monde. 

Présentateur : Bon, silence s'il vous plaît.

Tout le monde se tait, malgré tout on entend quelques murmures de la foule puis les deux bateaux, un rouge et l'autre bleu, font leur entrée dans le bassin.

Moi : C'est quoi le but ?

Eloann : Il faut faire tomber son adversaire avec une perche sans tomber, tu dois pas attaquer les jambes.

Moi : Ok.

J'étais à fond dans le combat, c'était assez violet, les bleus gagnaient, même Charlie était en train de regarder les combats.

Je ne vous ai pas précisé qu'il faut faire tomber son adversaire dans l'eau glacé ! Les pauvres, bien sûr tout le monde passe à la casserole parce qu'après avoir gagné le winner se jète à l'eau pour rejoindre le rivage. Les pauvres. Après une demi-heure les gradins se vident, avec Eloann, Alonias et Charlie on arrive à avoir une place à côté du présentateur. Tiens, un jouteur est disqualifié.

Présentateur : Qui pour prendre sa place ? 

Il est sérieux ? D'ailleurs je suis juste à côté de lui, il me jette un regard. Et une vague de stress m'envahit il vas me choisir !

Présentateur : Alors jeune homme, vasy entre. Un homme en blanc vient me chercher et m'emmène dans un petit magasin. Il me donne une combinaison super lourde. Une grande perche et un bouclier. Il me donne des consignes et c'est parti en dix minutes je suis déjà sur le bateau bleu à attendre mon tour. 

Enfin vint mon tour, je monte sur la petite pente. Je me protège à l'aide du bouclier et je tend ma perche.

Le canon retentit, ni une ni deux je donne un coup de perche sur le côté mon adversaire se protège avec son bouclier, je perd l'équilibre mais je me rattrape, il me donne un coup à son tour, je le bloque avec mon bouclier et je le pousse dans l'eau avec ma perche.

Yes j'ai gagné !! Je saute dans l'eau à mon tour, c'est pas très froid en fait. Super ! Je retourne dans le petit magasin. Je me déshabille et récupère mes vêtements, Eloann m'attend avec Alonias.

Eloann : Respect mec.

Moi : Merci !

Alonias me donne un baiser langoureux et puis on se dirige vers l'immeuble. Je rend Charlie à Eloann, on se salue et on rentre à la maison.

Alonias : Ahah il est sympa ton pote !

Moi : Ah tu veux me rendre jaloux :hap:

Alonias : Non c'est toi que j'aime et d'ailleurs t'es un excellet jouteur :hap:

Moi : Ouais en plus d'être un bon cuisinier.

Alonias : Oui, t'es parfait je t'aime !

Elle me pousse sur le canapay puis continue à m'embrasser. C'est délicieux, mais toute bonne chose à une fin. J'ai pas faim, je suis pas fatigué. Et si on allait manger un grec ? Putain c'est pas romantique j'avoue mais j'ai grave envie d'en manger un là.

Moi : Je vais manger un grec tu viens ?

Alonias : Non merci je reste à la maison.

Moi : D'acc a + je t'aime. Je prend les clés, enfile un blouson et je pars chercher Eloann au deuxième. Il est ok pour venir avec moi, donc pas de soucis.

Eloann : Viens je connais un excellet grec tu vas kiffer.

Moi : Ok.

On fait un long bout de chemin avant d'arriver devant un grec. On entre et bordel ça sent hyper bon. Je commande un salade tomate Algérienne Mayonnaise. En effet c'est un régal, à table avec Eloann on discute de tout et de rien. Les allées sont bondés de fêtard. Des mecs avec des masques Anonymous se promènent enfin bref. 

Sweet ?

Kurzy
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:53:56

Page 9 :rire:

J'écris la sweet ce soir.

Sujet : [Fic] América !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page