Hardwell, Dyro, Dannic c'est la team revealed (Le label de Hardwell)
Hard rock sofa faut que je mate ça
Oueh umf en France avec la belle présentatrice Andréa Feczko
HArdwell était pas censé être à l'EMF plutôt qu'à l'UMF à la base?
Shitei ouais, d'ailleurs Hardwell a de la chance de les avoir car sinon son label serait un peu vide
AriZona_ l'année dernière pas cette année
OMFGGG J'ai l'air con devant mon PC je suis a fond là
A dire que ce mec était venu à Rouen il y a pas longtemps
Hardwell devrait recommencer un q.a le studio de Nicky fait rêver quand même faut l'avouer
TeubDeChameau +1
Sinon y'a des transitions c'est pas ça hein
TeubDeChameau Voir le profil de TeubDeChameau
Posté le 12 juillet 2014 à 00:17:10 Avertir un administrateur
AriZona_ l'année dernière pas cette année
Cette année sur FB lorsqu'ils mettaient leurs indices, tout le monde avait deviné qu'il devait venir. Mais je crois qu'il a quitté pour l'UMF cette année
Dire que Martin Garrix était le DJ de la soirée de fin d'année de Centrale (je me souviens plus en quelle année)
N'empêche créée son label avec une bande de dj qui produise des musiques de malade et tout ça entre pote et faire le tour du monde
Oh nan il est sérieux d'avoir remixé le drop de bounce génération ?
Martin Garrix est français ?
Martin Garrix
Dire que Martin Garrix a mon âge et qu'il a surement déjà gagné plus d'argent que je n'en gagnerai en toute une vie. Et que pendant que je suis sur mon lit telle une déprimée, lui il est à l'UMF.
tottito45
Posté via mobile le 12 juillet 2014 à 00:20:28
N'empêche créée son label avec une bande de dj qui produise des musiques de malade et tout ça entre pote et faire le tour du monde
Lien permanent
Si un des pote est déjà blindé de tunes, pourquoi pas Parce que sinon c'est pas possible
Les gens qui écoutent la merdasse de Garrix et qui se disent connaisseurs en EDM
Laissez-moi rire, tous ces blaireaux de Spinnin' engraissés à l'argent font du live setup sans aucune production en direct à proprement parler. Un scandale
AriZona_ T'es pas la seule