Ouais c'est vrai que quand j'vois le nombre de vue pour ce que c'est & ma musique (pour ceux qui ont écoutes) vue 450 000 fois a cote alors que c'est travaillé a la perfection.. La par contre c'est abusé ! :/
C'est quand même dommage ces DJ qui ont trop de notoriété qui prennent même plus la peine de sortir quelque chose de potable en festivals... On verra pour Romero
Kevinou L'UMF autorise pas de faire les même sets sinon ca serais trop facile
Spring_Breakeur en même temps Dillon est pas connu, et perso j'aime pas.
Nicky a fait une bonne année je trouve et vous ?
YeahMe3
Posté le 12 juillet 2014 à 00:27:55
Julian Jordan = jay hardway ?
Lien permanent
Non, c'est un ami d'enfance à lui je crois
YeahMe3 je pense pas mais tu me mets le doute du coup
TeubDeChameau Dillon est connu hein
J'ai été à Tomorrow 2012, le dernier show Europe de Swedish House Mafia, on a eu un nouveau set et tout c'était cool.
Quelques semaines plus tard ils font leurs adieu à l'UMF Miami, c'était pile poil le même set
Shitei pas autant que Garrix et le moombahton est pas connu
Quelqu'un s'met avec moi, on crée un vieux son dégueulasse type animals, on devient riche et on va à tous les festivals?
http://38.media.tumblr.com/4d4c76a2d6616b733a8c32d9685405cb/tumblr_n2rm7hE8TM1t6npaxo1_500.jpg
Garrix et Jordan
+ FL Studio
Kevinou c'est le set qu'ils ont utilisé tout le long du One last tour
Jay Hardway pour l'avoir vue en live en concert gratuit à Bruxelles, je m'attendais pas du tout à ça, c'était fort sympa
Surtout que le mec passait après R3hab et Bakermat, donc les gens s'en foutait un peu de lui
C'est qui ce mec ?
-------------------------------------------------
AriZona_ | 12 juillet 2014 à 00:30:02
Quelqu'un s'met avec moi, on crée un vieux son dégueulasse type animals, on devient riche et on va à tous les festivals?
-------------------------------------------------
No problem je suis capable de faire ça
Ouais donc c'était le même set
A Tomorrow on avait rencontré des mecs de Hong Kong et des mecs de Miami qui nous disait allez à l'UMF après. On a eu pitié pour eux quand on a vu sur le live youtube que c'était le même set
Fedde et Andrea
Putain Garrix c'est tellement mauvais
Tellement pas d'originalité, tellement toujours la même chose, tellement de pucelles en chaleur qui mouille parce que "il é kro bo <3", tellement
Pourquoi j'ai l'impression que Nicky Romero ressemble pas à.. Nicky Romero?