lol hellboy. a mon avi tu doit pas te faire d´illusion.
en fait c pas qu´on vs comprend pas mais tu vois vs réagissez pas pareil et des fois c troublant pr des trucs kon va trouver debile vs allez avoir un coup de tete... je sais ca marche aussi ds l´autre sens
blade sympa j´ai besoin de sa en ce moment
vas y explique 1 peu hellboy
y´a rien a expliqué, elle est partie en vacances pour 2 semaines et elle me laisse tt seul sur msn....
donc je suis triste et je sais pas si elle pensera a moi autant que je pense a elle...
franchement sa m´etonnerai qu´elle pense beaucoup a toi. peu etre 1 peu mais bon
qu´est-ce que ta aujourdui tu veux me tuer ou quoi??
t´es vraiment dégeulasse?? qu´est-ce que j´tai fais pour que tu me dises sa ? ?
tkt hellboy si elle pense pas a toi chui sur qu´elle a plein d´autre mecs a draguer t´inquiete pas pour elle
bon bah j´me casse, rester entre vous bandes de débiles...
j´me demande comment vous faites pour avoir des copines....
t trop succeptibles mon gars tu sais meme si c ta nana elle a le droit d´aller en vacances et de juste fréquenter sans plus des garcons non? tu serais pas un peu macho sur les bords toi?
mais non c´erai pas mechant mais bon tu veu que je te dise koi qu´elle ne fait que penser a toi nuit et jour? tu serai decu a son retour
vs etes a votre 13000 messages et vs etes pas foutu de vs entendre eh beh
je sais pas quoi dire.........
on me traite de macho alors que je suis tt l´inverse...
l´autre y me dis non tkt elle pense pas a toi te fais pas d´illusions... mais merde vous voulez me sapper le moral ou quoi ? ??
mais si c ta ptite copine bien sur qu´elle pense a toi sinn elle va plutot penser aux mecs qui sont la ba
c pas ma petite amie...
désolé je compatis et tu lui a pas avoué que tu l´aimais?
j´ai pas envie de parler de sa......
je les dis a des 10aines de personnes, sa sert a rien, dsl.......
bon c bon je me sens en trop je m´en vais mais si tu lui a demandé et qu´elle t´as dit non tu devrais attendre un peu avant de vraiment l´accrocher
tu ne sais pas ds quelles conditions elle ma dis non
donc ne dis pas sa
normal tu m´a rien dit...