hellboy> je sais mais je le dit comme ça quand il y a une fille je lui poserais des questions sur les choses que je ne comprends pas chez elle mais merci du renseignement c´est sympa de ta part.
en tant que créateur du topic, je me dois de renseigner les visiteurs
c´est vrai, t´as pas tort et d´ailleurs t´as raison de le faire, mais y´en a tellement qui ne le font pas que c´est tjs sympa quand on tombe sur quelqu´un qui le fait.
ben a votre service lool
ohh tu sais, y´a des tps assez durs et d´autres ou c calmes comme maintenant, quand y´a du monde c dur a géré les HS ou autres bastons ( dont je fais parti parfois lool)
re a tous
slt
mouai c
ah hellboy. mouai ben y a pas grd monde
bon c bon s´y y´a personne tu t´en va, pas la peine de le dire 120 fois on a compris
lol de tt facon j´v etteindre l´ordi vu l´orage qu´il y a.
bah en tout cas je vous le dit je suis là ( entre 2 lecture de topic).
@ ++ blade...
sinon broly, si c pas trop indiscret... sa c passé comment pour que tu sortes avec ta copine?? bien? ou t´as galéré ?
bah en fait je flippé un peu de lui dire ce que je ressentais mais finalement c´est elle qui est venu me dire qu´elle m´aimait et donc bah je lui ais dit moi aussi et puis maintenant on est ensemble elle et moi et ça dure depuis plus de 9 mois mantenant ( et j´ais eu 14 ans le 8 juin alors t´as qu´a voir).
et toi t´en a une si c´est pas indiscret non plus?
non j´en ai pas, c très dur en ce moment... disons qu´elle est " compliquée" comme fille....
je parle de la fille... que j´aime...
ouais je comprends je suis passé par là avec une autre fille juste avant celle avec qui je suis ( je ne suis pas sorti avec elle) mais j´ais laissé tomber elle était trop difficile à comprendre et elle avait déjà un mec en vue.
tout le monde...
broly ok... tu me fais peur lol
baseclois
Bon bein desole je ne serias pas rester longtemps mais je dois partir , aurevoir a tous et bone nuit...