re répondez svp
peut etre quelle aime savoir que ca te rend triste et part la elle voit si ton amour est sincere
ou bien peut etre que si elle ne te dit rien cest par peur de te faire a toi aussi de la peine et elle ne veut pas te la faire partager
mas c´est justement ça le problème c´est que je l´aime tellement que j´ai envie de partager ses émotions et sa peine alors l faudrait que je trouve un moyen, à chaque fois je la prends dans mes bras et je lui dis " si tu veux pas me le dire pour l´instant c´est paas grave mais si t´as besoin de parler, je suis là ma puce" mais je sas qu´elle le fera pas.
jou sur ses sentiments a elle aussi
test la dis lui que si elle taime elle doit tout te dire et que quoiquy la fasse souffrir tu veut le partager avec elle parceque tu laime
ouais je vais essayer. mas c´est vrai que je suis con,parce que c´est ce que je pense mais j´ais jamais pensé à le lui dire.
sinon y´a un truc qui m´embête,c´est que mon père est décédé et que maintenant j´habite plus dans la même villequ´elle ( mais je la verrais encore) seulement je ne sais pas comment lui annoncer sans la brusquer ni la rendre triste et tout ça car j´ais horreur de la voir triste ou en train de pleurer. tu pourrais pas me dire comment m´y prendre?
up
re
répondez svp
répondez svp
broly_evolution
Posté le 28 juillet 2005 à 01:56:54
sinon y´a un truc qui m´embête,c´est que mon père est décédé et que maintenant j´habite plus dans la même villequ´elle ( mais je la verrais encore) seulement je ne sais pas comment lui annoncer sans la brusquer ni la rendre triste et tout ça car j´ais horreur de la voir triste ou en train de pleurer. tu pourrais pas me dire comment m´y prendre?
mais répondez svp.
broly_evolution
Posté le 28 juillet 2005 à 01:56:54
mais répondez svp.
bon bah je vais me coucher salut tout le monde,j´espère que demain on m´aura répondu,ce serait sympa.merci d´avance.
a tous !
Ben, Broly_Evolution, tu lui expliques calmement mais en lui disant que tu pourras toujours la voir pendant les vacances ou alors tu peut lui téléphoner et tout sa
Mais le probléme c´est si tu déménage dans une ville lointaine de la sienne...
c´est cool ce genre de topic!
http://vraimentbelles.skyblog.com
que deeeees filles! Laissez vos commentaires!
je suis de retour
Mais le probléme c´est si tu déménage dans une ville lointaine de la sienne...
girly Posté le 28 juillet 2005 à 09:16:04
c´est cool ce genre de topic!
http://vraimentbelles.skyblog.com
que deeeees filles! Laissez vos commentaires!
bof elles sont encore habillée
tro_puissant
non je ne vais pas treès loin,en bus ça prends 15 minutes pour y aller.mais c´est juste que je veux pas la rendre triste en lui disant ça.