Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:58:21

Ok j'envoie la sauce ! :noel:

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:58:39

PEMT

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:58:50

PEMT

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:59:05

FAIL

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:59:20

RETOAST

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:59:52

Reretoast :noel:

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:00:20

:(

Saint-45
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:01:37

Dat enflure :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:01:56

                                        :question: Sweet  :question:
https://www.youtube.com/watch?v=1Yr683VLxes
Je regarde autour de nous, Grégoire qui se ramène avec le trophée, il vient vers nous oui mais lequel de nous a gagné ? J'ai la tête qui va exploser et la cage thoracique qui me tape tellement fort bordel.. La pluie commence à se calmer, elle en devient presque agréable puis je m'assois sur le sol sans dire un mot. Comptez pas sur moi pour recommencer un truc pareil. Je jette un œil à Daniel qui fait une prière, bordel mais ça lui tient tant à cœur que ça ? Jules lui se tient parfaitement debout, les mains sur les hanches et la tête relevée il fait face à Grégoire qui lui tend le trophée. Alors c'est lui qui a gagné ? Oh bordel il a gagné !

Mon regard se porte directement sur Daniel, j'ai comme une envie de le narguer gentiment, je respire un bon coup puis me penche vers lui. Il se cache le visage mais je peux clairement me rendre compte qu'il est en train de pleurer. Wowow viens là on va discuter. Je me lève et lui tend la main, il l'attrape puis on va à l'écart pendant que Jules fait son petit spectacle. Je regarde Daniel droit dans les yeux, qu'est-ce qu'il t'arrive sérieux ?
Nicolas : Oh je suis désolé mec.. C'est qu'une course hein..
Daniel : C'est pas ça putain.. C'est juste que si j'avais gagné, j'aurai tout réussi..

Il se sèche les larmes et reprend d'un ton un peu plus calme.
Daniel : Depuis que Mélissa m'a quitté je fais tout pour retourner avec elle et là c'était.. L'occasion pour la reconquérir.. Je gagnais la course, je vous battais Jules et toi et je la rendais jalouse avec Maeva.. Maintenant c'est foutu..
Quoi ? Il a fait tout ce merdier juste pour reconquérir une meuf ? Qui plus est grave chiante ?
Nicolas : Faut pas.. Te mettre dans tous tes états pour elle Daniel, des filles y'en a partout dans le monde. Par contre pour le coup de ma soeur tu meritrais que je t'en mette une.

Daniel : Tu comprends pas.. Cette fille c'est un tout pour moi.. Je l'aime vraiment putain..
Je le regarde, il a de la crème solaire sur l'oreille, du fil gluant sur les cheveux et les yeux larmoyants, on aurait pas du faire tout ça..
Daniel : Et je suis désolé de m'être joué de ta sœur..
J'entends quelque marcher derrière moi, ça doit être Tyler. Je me retourne et vois Grégoire.
Grégoire : Il se passe quoi ici ?
Daniel : Rien.. J'ai perdu c'est tout..
Je donne une petite tape sur Daniel et rejoins Jules, je le regarde agiter son trophée dans tous les sens et là c'est le drame.

Jules : Hey Fanny regarde j'ai gagné !
Il prend 15 000 poses avec son trophée dans les mains jusqu'à ce qu'il lui glisse des mains et se fende en deux contre une table.. Oh non Jules t'as pas fait ça.. Il se passe ses deux mains sur le visage.. Oh bordel.. C'est à cause de la crème solaire je crois. Je me tourne vers monsieur Bernard qui reproduit le même geste que Jules. Il me regarde et déclare solennellement.
Monsieur Bernard : C'est mon père, l3arahir Bernard qui avait remporté ce trophée pour la première fois et voilà qu'on nous le casse ! Quel désastre.. Enfin, il allait pas rester éternellement parmi nous..

Jules se fait huer puis quitte la foule en toute discretion avec Fanny, mais bordel t'as pas honte de toi ? Je le regarde, il est mort de rire et tient la main à Fanny. T'es un cas Jules, je déconne pas ! Je regarde un peu de partout, monsieur Albert qui vient se plaindre au directeur du camping et les autres qui sont sidérés tandis que le trophée est encore par terre mais t'es cruel Jules ! Enfin, moi je me casse avant d'avoir des soucis.. Sauf si quelqu'un me retient, du genre Mélissa.
Mélissa : Et Nicolas ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !
Nicolas : Ouais.. Deux heures quoi.

Elle ricane puis me donne une petite tape sur l'épaule.
Mélissa : Haha t'es trop drôle Nicolas ! Bon aller viens on va discuter.
On parle de tout et de rien, c'est dingue à quel point elle me lâche jamais cette fille. Je lui ai fais quoi sérieux ? Puis je me mets à lui parler de Daniel, après tout, il a rien de méchant ce mec, il veut juste se donner une seconde chance et faire la paix avec lui même quitte à tout détruire autour de lui. Je lui explique tout les efforts qu'il a fait pour la reconquérir mais ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid..

Mélissa : Tu sais, c'est fini avec lui et je veux pas retourner en arrière.
Je la regarde en levant un sourcil, c'est chaud de répondre comme ça. Enfin, maintenant il va falloir qu'on change les idées à un déprimé, c'est génial :noel: /

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:02:45

Je galérai avec le SWEET :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:03:49

C'est quoi toutes ses applications ? Vous vous êtes pris pour Aiden Pearce ? :rire:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:08:51

On appelle ça une dédi :-(

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:10:46

Centrer du texte ? :hap:
Et puis je t'ai fait une petite dédi les autres auront des personnages :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:14:44

Alors qu'on se mette d'accord, si je peux pas le centrer c'est parce que ça fait si je veux le centrer :hap: :

                                                :q
uestion:
Sweet ! :question:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:16:18

Normal t'as prit un petit smiley :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:18:04

Grace à ton JV tchatch ? :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:21:02

Je m'en fous il est légèrement décalé vers la droite ton Sweet :hap:
Et je vais écrire une bonne sweet qui bouge là, j'en ai marre des ces chapitres de merde que j'écris en ce moment :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:22:46
  • [AceNewWeed] en position rage parce que mauvais cadrage de sweet :-( *
[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:25:05

En plus, je suis sur que tu le fais en 30 secondes alors que moi je galère avec mon clavier :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:34:39

Tu vas voir toi :noel:

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page