Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
[Lorient56]
Niveau 9
22 août 2014 à 14:50:03

Bonjour

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 15:25:14

Jourbon Lorient :content:
+ Le Fus Roh Dah :bave: Tu vas voir si je poste la seconde sweet ce soir Poney :rire:
En tout cas le sweet qui va suivre pourrait plaire à certaines personnes ici présentes :sournois:

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 15:36:10

De la bagarre ? :sournois:

[Lorient56]
Niveau 9
22 août 2014 à 16:14:46

Du sayks

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 16:18:35

De la bagarre :oui:

Osf du sayks putain :rire:

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 16:21:59

Et si je vous dis que dans la journée.. J'arriverai à réunir un peu des deux ? :cool:

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 16:34:15

Et si je te dis que je sens ma dédi arriver ? :cool:

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 16:35:01

90 pages faites par moi noraj les pucix :cool:

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 16:57:51

                                                         ~ :hap: ~ Sweet Nicolas ! ~ :noel: ~

https://www.youtube.com/watch?v=h0G1Ucw5HDg
Je me lève doucement.. Je sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de mal va m'arriver avant même que je pose un pied par terre.. Oh merde une météorite ! Elle me tombe dessus et m'écrase, eurgh fin de la fic. Non je déconne :noel: Bref je regarde la toiture de ma tente, toujours dans ma couette.. Je suis obligé de me lever.. ? Je me passe la main au visage avant de m'assoir tranquillement. C'est qui qui m'a réveillé ? Oh les petites gouttelettes de pluie ainsi que mon portable qui a vibré à plusieurs reprises.. Quelqu'un a essayé de m’appeler ?

Voyons voir.. Je me penche vers mon portable et tombe sur 4 messages bordel c'est qui qui m'a spammé.. ? Je regarde la provenance des messages, tien ils sont tous de Noémie.. A croire qu'elle m'en veut celle-la. Je regarde le contenu des messages..
Noémie : Écoute Nicolas j'arrive pas à dormir depuis notre dispute d'hier.. Tu m'as même plutôt choquée.. Je te reconnais plus dans ta manière de parler, toi qui est si calme.. Et puis je me suis rendue compte de l'importance de Simon dans ma vie.. C'est un garçon bien tu sais.. Enfin ça tu veux pas le comprendre..

Attends qu'est-ce qu'elle me fait elle là ? Je me frotte la joue avant de reprendre ma lecture.
Noémie : Je.. Je comprends pas pourquoi tu te braques comme ça dès que tu le vois.. Il est aussi intelligent que toi et puis je suis sure que vous feriez de très bons amis.. Enfin c'est normal que vous vous entendiez pas après tout c'est mon ex.. Et puis en parlant de ça, tu m'as demandé de faire un choix et après avoir passer ma nuit à réfléchir j'en suis venue à la conclusion que notre relation ne peut plus durer.. C'est peut-être une erreur non ? On vie à une distance énorme et puis tout ça.. Ça c'est passé bien trop vite.. On a fait une erreur crois-moi.. Et puis.. Je te trouve bien trop brutal contrairement à Simon qui est le mec le plus attentionné que je connaisse. Enfin je pense qu'à l'heure qu'il est tu es déjà en train de faire la fête avec Mélissa vue comment tu la serrais dans tes bras l'autre jour.. Je sais pas ce que vous faites tous les deux mais au moins vous êtes libres, non ?

Je relis cette phrase avant de balarguer mon portable dans la tente, je veux même pas en voir plus, c'est bon putain ! Je me lève et regarde autour de moi.. Ouais une tente pourrie quoi, j'enfile mon maillot de bain et j'attrape ma planche puis je sors de cette tente de merde, Jules me regarde en bouffant ses chips, je lui fais un petit coucou puis je me casse en direction de la plage, il m'interpelle, je lui réponds par un geste de la main. Je commence à marcher sur le chemin de la plage quand il me rattrape.
Jules : Qu'est-ce qu'il se passe Nicolas ?
Je me tourne pour le regarder, lui faisant un petit sourire innocent avant de répondre.

Nicolas : Je vais bien Jules, je te raconterai tout tout à l'heure, d'accord ?
Je vois dans son regard qu'il sait que je mens.. Mais en tant que bon pote il acquiesce en me tendant son paquet de chips.
Nicolas : Non merci Jules.
Il répond par un petit ok en baissant la tête, il retourne dans sa tente en levant la main, ouais à tout à l'heure Jules.. Je me retourne et regarde l'environnement.. Où est-ce que je pourrai aller.. ? J'en ai marre de ce camping de merde, je veux respirer ! J'ai l'impression d'être dans une prison chez les bisounours, je veux sortir d'ici, putain !

Je me résigne à aller à la plage puis je vois tous ces gens heureux putain ça me fout les boules ! Aller Nicolas calme toi.. Je marche sur le sable en relativisant pour finalement rentrer dans l'eau, je fais une petite trotte dans la mer avant de poser ma planche et faire comme la dernière fois avec Jules, je reste allongé sur ma plage à ne plus penser à rien du tout.. Oh c'est le pieds sérieux.. Alors je suis célibataire c'est ça, hein ? Bah, je m'y attendais après tout.. Et puis merde, je veux même plus y entendre parler, je préfère déstresser ici, je suis en vacances après tout merde !

Je reste là une bonne demie-heure sans bouger jusqu'à ce que ma planche vacille de gauche à droite avant de se pencher en avant, oh j'ai la flemme de regarder ce qu'il se passe.. Je garde les yeux fermés jusqu'à ce que j'entende un petit rire féminin, j'ouvre les yeux et remarque Mélissa qui est en train de monter sur ma planche, elle vacille légèrement puis elle finit par se poser sur mes hanches, elle se penche jusqu'à moi en me faisant un large sourire.
Mélissa : Bah alors mon grand, on s'isole tout seul ?
On s'échange un regard complice puis j’explose de rire.
Nicolas : Mais qu'est-ce que tu fais là sérieux ? C'est Jules qui t'a appelé ?

Elle se frotte le menton puis elle allonge sur buste sur mon corps, oh bordel j'ai chaud.. Elle pose ses deux mains sur mes épaules avant de me regarder droit dans les yeux.
Mélissa : Jules ? C'est qui ça ? Je croyais qu'on était seuls au monde !
Elle me fait un petit clin d’œil avant de rapprocher ses lèvres de plus en plus vers les miennes, je reste bouche bée, tu me fais quoi là Mélissa ? Elle attrape mes mains et les pose sur ses hanches, on se retrouve nez à nez, quand tout à coup une énorme vague nous tombe à la figure ! ~ :hap: ~

On s'échange un regard amusé, elle était déjà trempée de toute façon mais maintenant c'est moi qui est gelé. Sur le coup ça me fait vachement rire, Mélissa suit le mouvement puis on éclate de rire ensembles, c'est ça qui est cool avec elle, c'est qu'on se prend pas la tête putain. Je la regarde droit dans les yeux, elle fait de même tandis que le silence règne, peut-être qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre.
Nicolas : Je..
Mélissa : Tu ?
Nicolas : Je suis Spider-man ! :noel:

Elle se relève en se passant sa main dans ses cheveux, toujours assise sur mon bassin, j'éclate de rire tandis qu'elle me tire la gueule, oh ça va c'est qu'une blague ! Je presse légèrement ses hanches en ricanant, elle me tire la langue.
Nicolas : Qu'est-ce tu veux ? Toi vouloir te battez hein ?
Mélissa : Je vais te casser la gueule ouais ! Tu me connais pas moi, je suis de la street !
Elle agite ses bras pour simuler un boxeur, c'est pas comme qu'on fait mais bon, c'est pas grave ! Je me fous de sa gueule en hochant de la tête puis elle reprend son air sérieux.

Mélissa : Je sais que je te plais Nicolas.
Elle se repenche vers moi en posant sa main gauche sur mon cœur et sa main droite à côté de ma tête, sur la planche. Je sens son souffle sur mon visage puis elle me fait ce regard si provocateur quand elle me cherche, c'est vraiment.. Troublant..
Nicolas : Et c'est qui ton informateur que je sache ?
Mélissa : Ton cœur qui bat à mille !
Elle éclate de rire en se penchant vers la droite, j'avoue que je viens de me faire avoir là, on se marre tous les deux puis une question vient à l'esprit.

Nicolas : Et qu'en est-il de toi d'abord ?
Mélissa : Bah.. T'as cas me faire passer au test, banane !
Je la regarde de haut en bas, mais elle est con ou quoi ? Je bouge pas pendant une longue minutes puis elle lâche un gros soupir avant d'attraper ma main.
Mélissa : Tu veux que je te guide tant que t'y es ?
Nicolas : Euh.. Non !
Bordel foire pas maintenant Nico'.. Je lâche ses belles hanches pour relever ma main de plus en plus haut pour finalement atteindre sa poitrine..
Nicolas : Hm.. Ouais, fifty fifty hein :hap:

Elle me donne une grosse baffe avant de se relever, roh j'ai dit quoi de mal ?
Mélissa : C'est pas de ma faute si tu t'y prends pas comme il faut !
Nicolas : Mais y'a des gens qui nous regardent !
Mélissa : Et alors ? Ça te fait peur toi, les gens qui te regardent ? Moi je suis bien là.
Elle se repenche vers moi une énième fois avant de frotter légèrement son fessier contre moi dans un leger mouvement, oh bordel contrôle-toi Nico.. Je la regarde avec insistance.
Nicolas : Tu préfèrerais pas qu'on se revoit dans de meilleures conditions que sur une planche de surf ?

Elle se relève une dernière fois en relevant une mèche.
Mélissa : Bon ok j'ai comprit. Je te pensais pas aussi coincé tu sais..
Nicolas : Mais non ! C'est pas ça.. Ça te dit pas de se revoir un autre jour ? Je me sens vraiment pas bien aujourd'hui.. Excuse-moi Mélissa.
Je passe ma main sur son visage d'ange, elle attrape ma main et la pose sur mon ventre.
Mélissa : Ouais je comprends.. Bon bah moi je vais rentrer dans ce cas..
Nicolas : Attends !

Je lui attrape le bras avant de me relever légèrement, elle me regarde de son ai désespéré avant que je lui donne un petit baiser, c'était dix petites secondes mais dix secondes intenses, je me retire et regarde sa réaction, elle semble assez perturbée mais bon, moi je suis content de ce que j'ai fait.
Mélissa : Je sais pas comment le prendre.. Tu m'envoies un message quand t'es dispo d'acc ?
J'hoche de la tête puis elle quitte ma planche, me laissant regarder ses belles courbes s'évader sur la plage, une fois qu'elle est partie je me mets une dizaine de baffes pour l'avoir laisser partir comme ça, putain mais quel con je fais !

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 17:01:02

Et voilà la première sweet, je poste l'autre ce soir :noel:
Et 90 pages OMG on y arrive bientôt au sommet de la fic :bave:
Et quel dédi ? :hap:

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 17:11:55

Sweet :-(( c'est Burned-Z la daydi avec mon perso :noel:

Aquatin
Niveau 10
22 août 2014 à 17:58:27

Trop coincé ce Nico et la prochaine fois une dédi tortillas car les chips c'est du vu et revu. :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 18:08:55

T'inquiète pour ta daydi et oui il est coincé mais bon, si tu te fais larguer et qu'une meuf te met la pression à coté de pleins de gens bah y'a des idiots qui réagiraient comme ça :hap: Mais c'est surtout niveau scénario que ça m'arrange en fait :(
Bref je commence à écrire là :noel:
Et pas de soucis pour la tortillas :bave:

Lucayves67
Niveau 9
22 août 2014 à 18:15:37

Moi aussi Jveux une dédi :-( + On veut du sayks :noel:

Crocheur
Niveau 5
22 août 2014 à 18:21:54

Sweet + dedi :noel:

eloann-56
Niveau 10
22 août 2014 à 18:58:57

Je veut la sweet quand je rentre ce soir m'okay? :hap:

Burned-Z
Niveau 10
22 août 2014 à 19:13:23

C'est long putain :noel:

[AceNewWeed]
Niveau 10
22 août 2014 à 19:27:42

Plus c'est long, plus c'est bon :noel:

Nem0ol
Niveau 4
22 août 2014 à 20:06:31

Batard :noel:

Mais grouille steuplai :noel:

Aquatin
Niveau 10
22 août 2014 à 20:19:46

Ace :d) Je me doute que ça fasse partie de l'histoire qu'il soit coincé. Tu aurais mis qui lui sautait dessus juste avant qu'elle parte, cela aurait crée une énorme incohérence pour le personnage :hap: Et merci pour tortillas :cute: Bon courage pour la rédaction :ok:

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page