Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
[AceNewWeed]
Niveau 10
26 août 2014 à 23:36:10

C'est nul c'est ça ? :hap:
Je pensais avoir fait un dénouement de fou :hap:

Aquatin
Niveau 10
26 août 2014 à 23:37:51

Grégoire avait pas défoncé Nico au début de la fic déjà ? :hap:
Jay adoré ces sweet Ace.
T as fais des fautes donc... Tu t'appelles Grégoire, c'est une histoire vraie ! CQFD ! :noel:

Timo54
Niveau 10
26 août 2014 à 23:39:30

La fic est sur Noelfic? :hap:

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 août 2014 à 23:41:27

Euh non il faut vraiment que je songe à le faire Timo ! :noel:
Et oui Grégoire avait défoncé Nico' du coup Jules a eut de la chance que sa télé 3D tombe sur ce bâtard sinon il était foutu :hap: Et non je m'appelle pas Grégoire :peur:
Et les fautes j'ai fait de mon mieux pour les corriger :rire:

Timo54
Niveau 10
26 août 2014 à 23:42:00

Okay :hap:

BossOfRiriste
Niveau 10
26 août 2014 à 23:46:14

OH EM KAY PUT1 DE SWEET :bave:

Suite :oui:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
26 août 2014 à 23:50:38

J'aime beaucoup meme si j'aurais prefere un denouement plus calins :cute:

COMME C'EST MEUGNON ! :hap:

Il reste des sweet ou c'est fini fini ? :snif:

Le_Poney_Posay
Niveau 9
26 août 2014 à 23:52:37

Ace = Nathan ¿

Rage de mon point a l'envers :cool:

Il me semble que tu l'avais dit dans Y-L T

[AceNewWeed]
Niveau 10
26 août 2014 à 23:58:45

Il reste une sweet :oui:
Sinon je ne suis pas Nathan même si, ce personnage est en fait inspiré de tous mes traits de caractère ( sauf de son intelligence :hap: ) Et t'inquiète pas, il y a encore le final :content:

[NateRiver]
Niveau 10
27 août 2014 à 00:02:30

Incohérence.

Go sur youube et tapez "L's theme a"

Je m'explique.

Genre Nathan arrive en mode Bécane et tt sisi la mif et il résout l'énigme comme ça ? Même avec des explications hypra clair c'est chaud. Ensuite, si il voulait kidnapper quelqu'un d'important c'était Maeva qu'il devait kidnapper étant donné qu'elle compte pour Jules et Nicolas et beaucoup même alors que Nico s'en tartine les couilles de Fanny.

Et pourquoi kidnapper Thomas étant donné qu'il a aidé Grégoire ? Si il avait eu kidnapper quelqu'un derrière c'était Ayoub le traître !

Et puis je crois pas que Grégoire se doutait de l'amour qui lie Fanny et Jules au contraire ! Fanny e Jules ressemblent plus à deux bons amis, si on devait parler d'amour je suis sûr que Maeva aurait fait bien plus couple avec Jules !

Et Grégoire ne devait pas ignorer les liens qui unissaient Jules/Nicolas/Maeva vu qu'ils sont arrivés ensemble !

Et Fanny est censé être un garçon manqué alors pourquoi ne s'est elle pas défendue, et commet as t-elle eu l'usage de son téléphone si elle était ligotée ? Et si Grégoire a envoyé ce message comment savait-il que Fanny aimait Jules et que c'était réciproque, parce que Greg fait partie des persos les plus secondaires !

Et Nathan comment connaissait-il l'identité de Romain, son implication dans ces tags ? Genre le mec c'est Ryuk "hop slt je connais ton nom" ?

Et sweet, malgré tout je suis dég que ça se finise en Fanny/Jules :noel:

[NateRiver]
Niveau 10
27 août 2014 à 00:03:58

On auras cette sweet ce soir ou je peux aller dormir ? :hap:

Florent210
Niveau 9
27 août 2014 à 00:05:22

Ouf j'ai cru que c'était fini! :hap: Et je veux bien écrire du Pr0n dans ta fic! :hap: Au fait je trouve que la sweet était super, super bien pensée, t'as eu le courage pour écrire tout ça, et bah gg :-))) ! Mais genre Nathan le surdoué qui comprend tout alors qu'il vient d'arriver :rire: Et j'en étais sûr qu'un truc allait tomber de l'étagère! Et j'ai adoré le dénouement! Ça veut dire que Maeva a vu Jules à poil et ça veut dire qu'elle a vu son zizi ça veut dire qu'elle va manger son zizi et qu'il y aura peut-être une scène Pr0n :bave: (Ouais je suis fatigué aussi, j'ai rédigé pendant près de 2 heures :sleep: )

Florent210
Niveau 9
27 août 2014 à 00:08:17

+ je suis quand meme completement d'accord avec le raisonnement de Nate

[NateRiver]
Niveau 10
27 août 2014 à 00:09:39

Thomas sale fdp t la tu meur tt le monde skt tu revien oklm sal batar de timp

[AceNewWeed]
Niveau 10
27 août 2014 à 00:12:01
  • Fais craquer ses doigts*

Je tiens à préciser que la personne qui a dit qu'il fallait Kidnapper c'est Thomas qui l'a dit :oui: Pourquoi ? C'est simple, la tête forte du groupe n'est pas Nicolas mais bel et bien Jules, et la personne avec qui Jules a le plus parlé lors de la soirée bowling ( Donc à la soirée où Thomas observait tout le monde ) c'est bel et bien Fanny :oui:
Il fallait donc toucher Jules, c'est limite si Nicolas n'est qu'un simple cafard pour Grégoire, ensuite, Grégoire est un psychopathe pédophile ( :hap: ) Et Fanny est way belle que Maeva ( enfin ça dépend des goûts :noel: )
Ensuite si il kidnappe Thomas c'est juste parce qu'il en sait trop, finalement Thomas c'est la clef de l'énigme, celui qui est pratiquement au courant de tout ( Sauf que le taggeur allait poignarder Tyler, il savait juste qu'il devait dire sa position :oui: )
Ensuite si Fanny n'a pas su se débattre c'est parce que Thomas l'a attiré dans un coin où se trouvait la bande à Antoine / Simon :oui:
Et il a envoyé un message à Jules parce que ça a été le premier à la chercher et surtout celui avec qui elle a dansé un slow donc, sûrement celui avec qui elle avait le plus d'affinité :oui:
Sinon Nathan est limite un mentaliste ( :hap: ) Si il découvre l'identité de Romain c'est tout simplement parce que lorsqu'il buvait sous ses yeux, il avait l'indexe dessus son verre, en gros il buvait en mode tag :rire: Donc il l'a direct grillé après il est allé lui parlé pendant que Nicolas et Jules discutaient et donc il apprit qu'il s’appelait Romain et il a reconnu sa voix :ok:
Relis le passage tu verras j'ai essayé d'être le plus clair possible :noel:

[Lorient56]
Niveau 9
27 août 2014 à 00:13:07

yolo.

BossOfRiriste
Niveau 10
27 août 2014 à 00:13:52

Pourtant tout est clairement expliqué dans la fic :noel:

Alonso_for_Ever
Niveau 9
27 août 2014 à 00:14:13

Sweet :bave: ¡ (Noraj´ de mon point d'exclamation a l'envers :noel:

Dovee_Antenetee
Niveau 10
27 août 2014 à 00:18:11

WTF l'auteur s'est cogné dans le chiotte et il a activé son cerveau dantesque :noel:

[NateRiver]
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:32

Pd tu m'as owned.

Mais je suis hyper dég pour Maeva balance son num. Veux la réconforter :hap:

BossOfRiriste :d) DESSINE JOHNNY DESSINE :-((

On vas placer sur le fait que c'est la nuit :oui:

Et je go me coucher ? Ou bien tu fais la sweet ce soir avec pavé de remerciement + photo des persos ?

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page