HRP
Je veut bien essayer ;) J'ai vu comment tu te débrouillais. Et puis je suis souvent co
:globel HRP
Donc les nominés sont Crazy, Break, Harmo et Feuer. Bien sûr vous pouvez refuser
Après il me faut vos disponibilités
Bah les dispos je te les ais déjà donné
HRP
Ouais toi c'est bon
Moi je suis dispo tout le temps si y'a besoin à part aux heures de cours quand on sera plus en vacances ^^
HRP :
Tout le temps, sauf certain jours où je serais avec ma copine
HRP
Ce cher loup gratuit, mon réve <3
Mais là 5 mj ca va faire beaucoup trop Relinus
3 grand maximum
HRP :
Déjà à deux ça va être difficile de gérer les histoires ...
HRP
Je prends des MJ de réserve on va dire...
Crazy, Break, Feuer, étaient là depuis le début et sont très motivés.
Harmo quand à lui, a de l’expérience.
HRP
Après y aura toujours un seul MJ par partie hein!
5 ca va pas le faire parce que maintenant déja si y'en a un qui sera pas d'accord avec la décision d'un autre mj ca,va faire des embrouilles.
Donc maximum 2 ou 3 mj en comptant relinus
HRP :
Merci de laisser 1 MJ par partie !
J'avais essayé avec un pote un double MJ pour mieux gérer les choses et c'était hard de correctement gérer le tout
1mj par partie?
Tu veux dire quoi en disant "partie" ?
HRP
Vous inquiétez pas, je réalisait très bien que plusieurs MJ en même temps c'était la merde.
HRP
Alors maintenant que c'est fait, autre question : voulez vous compléter le Bestiaire?
Et plus important, voulez vous recréer un topic dans lequel toutes les règles + le Bestiaire seront indiquées au début?
HRP: Je suis honoré que tu me choississe Je m'y connais pas mal en RP
Bien entendu, je suis tes directives Tu devrais nous donner la suite du scénarion et on feras avec Par MP bien sur
Euh ouais, mais va falloir raconter TOUT ce qui s'est passé depuis le début
HRP: Je suis honoré sieur Relinus. Malgré tout, tu devrais me remercier que j'etait l'un des seul à venir au début du PUTAIN de bide
ATTENDEZ ! J'ai dis que je m'occupais du bestiaire
Je vais faire un topic là-dessus sur le forum JV. Les bestiaires c'est ce qui me plait le plus dans le RP
J'étais un des 5 premiers arrivants moi