Les Malizalt m'ont jurer que s'ils me retrouvaient, ils m'écorcheraient vif... Relinus, pourrait-tu m'aider à repeindre mon masque afin qu'ils ne me reconnaissent plus ?
Nom : <aucun>
Prénom : <aucun>
Surnom : Hook
Histoire : Je suis un orphelin, je n'ai pas connu de famille, j'ai toujours voyagé seul, fuyant les télékinésistes, me nourrissant avec ce que je trouvai.
Capacité : Très discret, compétence de Parkour (Yamakasi), pro de la mort subite
Stuff : Double-dagues, ou manie très bien les poignards, couteaux de lancer.
/!\Noob Total en armes à feu/!\
Race : Sans-visage*
Désolé pour l'oubli
HRP: Chouettte! Bienvenue!
Je ne livrerais jamais un enfant à des bourreaux.
Mais je ne peux pas repeindre ton masque. J'en suis incapable, mes convictions sont souples mais pas à ce point là.
De toute manière, les Malizalt ne seront pas très enclins à nous approcher si des Vagabonds paiens nous accompagnent. Et...en fait je n'ai plus de nouvelles des Malizalt depuis des lustres...
Quand les deux autres seront là, nous décideront où partir
Messieurs puis-je me joindre à vous ?
Qui est-tu ?
Oh, bonsoir. D'où viens tu?
Je suis Hook, un sans-visage, orphelin, 19 ans
Où est ta tribu?
je suis une sorte d'SDF je me nourris avec mes moyens et me déplace par intuition
HRP
C'est vrai que je n'avais pas pensé le préciser, mais un sans-visage porte un masque mais peut developper ses capacités de prescience pour limiter la telekinésie même s'il retire son masque et qu'il n'a pas subit d'entrainement auprès d'une tribu ou d'un maître.
En fait, il suffit qu'il ne s'expose plus aux technologies les plus avancées pendant une période prolongée au cours de l'enfance pour ressentir la présence des kinésistes.
Un orphelin peut donc devenir " sans-visage " , mais peut même se débarasser de son masque s'il le souhaite. Pareil pour un banni
Bienvenue, assied-toi, veux-tu du lièvre ? Mon ami Relinus n'en a pas voulu. *Lance un regard indescriptible à Relinus*
Volontiers, merci beaucoup je suis affamé
Installe toi Hook, vous devriez vous entendre tous les deux.
J'ai de plus en plus espoir je l'avoue. Nous devrons être nombreux pour voyager sans courir à un risque sucidaire.
Sinon, pour en revenir au sujet de mon masque... Je pense combler la cicatrice dessus et terminer les motifs. Moi-même.
HRP: Bon, je vais y aller
IRP: Quoi qu'il en soit, tu dois être fatigué. Reste donc avec nous pour la nuit. Nous partirons pour l'est une fois les autres revenus.
HRP : Ciao Fixy !
Billy s'est endormi.
C'est bon!
Même si je le voulais, je ne saurais reproduire leurs motifs! Il utilisent une peinture que je n'ai pas...
A moins que tu ne trouves un cadavre de Malizalt
Bon, je vais me refaire un stock de potions, ça vous dérange pas que j'occupe le feu ?