Salut j'm'incruste et voilà ma fiche perso :
Nom : Giurar
Prénom : Konéo (mais ayant perdu la mémoire il s'est nommer Hairrokit)
Race : Vagabond
Spécialité : Il est assez agile , les dagues sont sa spécialité même s'il n'a pas de réel capacité au combat
Description : Konéo vient de perdre la mémoire , il est forcément curieux mais il est un peu perdu , il n'a aussi donc aucune notion d'honneur de savoir vivre , il est facilement manipulable
Tenue et armes : Il porte des vêtements en tissu noir et de petite poche pour ranger ses deux dagues très usées
Je n'ai pas l'habitude mais Sleepy est un être vivant comme nous et il merite un minimum de confort!!!
A toi d'apparaitre quand tu voudras jeune pomme
Ok
Allez viens on va s'entrainer
Qui veut m'aider a dévier le ruisseau a l'entrée de la forêt jusque au bas de la grotte?
HRP :
J'arrive !
Je finit juste les gestes habituelles du matin, la toilette, se nourrir etc ...
A toute !
HRP
Youpi Je croyais que tu venais pas aujourd'hui?
Hrp
Ok on va dire qu'on t'as laissé un message t'indiquant de venir dans le camp
HRP :
Vous inquietez pas pour ça, je suis une sans-visage, je connais les reliefs comme ma poche
De plus j'ai Foxy qui connait votre odeur
Et je viens vite fais le matin, j'ai juste ma chérie qui vient l'aprem'
HRP
Ma chérie? T'es lesbienne?
HRP :
Crois ce que tu veux
HRP
Hooooooo O.o ......D'accord
Ah tiens on pourra le chasser celui là
Hrp
A toi d'intervenir
Je m'étais réveillé il y a quelques heures sans aucuns souvenir , qui était-je , que se passait t'il ? Je ne devais faire confiance à personne , après avoir marcher des heures j'aperçu une sorte de barricade et là je m'écroulai de fatigue à ma chute un gros boom se fit entendre
(Désoler si je met du temps à répondre je suis sur un bateau au milieu de la mer donc la edge c'est pas trop ça )
Nope moi c'est Bill mais on comptera ton post apres Hairrokit parce que là y'a deja une action deso :p
Hey c'est qui elle Sky?
Attendez attendez je résume ok?
Harmonyra viens et me tire des fleches pour le coller à l'arbre
Je demande à Sky qui c'est elle
(On compte pas son troll hein? )
Ensuite les habituelles blablabola et tout ça
ensuite on voit un homme s'écrouler à terre
Putain c'est quoi ce bordel encore?
Comment vous appellez vous?
viet vo daaaaaaaaao
viet vo daaaaaaaaao
le plus noble des arts martiauuuuuux