Hrp : Oups j'avais pas vu la page 42 bon tant pis c'est pas très grave .
Hrp
Maurice, l'homme dont tu parles a déco je crois donc tu peux pas parler avec lui
Rp
L'homme qui est entrain de dormir, c'est Oliver, il vient de découvrir que c'est un télékinésiste qui a été congelé et qui a recu un lavage de cerveau il y a 20 ans de cela,comme toi aussi tu as des problemes de memoire il faut que je sois sur que tu ne sois pas un telekinesiste en te faisant juste passer une epreuve
Bill je comprends, je vais essayer...
U...une épreuve ? S... Sans danger ?
Hrp : il parlait à moi Maurice ^^
Hrp
je vous l avais dit je suis un boulet ^^
Ne t'inquète pas c'est sans danger, tu dois tendre ton bras sur cet arbre et penser à la personne que tu déteste le plus au monde et pense à ce que tu voudrais lui faire, si un éclair sort de ta main, tu seras un telekinesiste comme Oliver
Hrp
A toi de choisir si tu veux en etre un ou pas hairrokit
J...je n... Ne déteste personne ... Et c... C'est quoi ... Un télékinésiste ?
(Hrp : Pas moyen de savoir pour le moment )
HRP: On avait dit qu'il fallait éviter les perso semi télékinésiste
Hrp
Tu parles de Maurice?
Un telekinesiste, go page 1 et me fais pas chier
Hrp
je ne suis pas semi telekinesiste le fait que que je sois un batard m a donne 2 personnalité un homme et une autre telekinesiste du dimanche, je ne le sais meme pas puisque je ne me souviens jamais de mon changement et de mes crises de schizo
Hrp : C'est un choix qu'on m'a offert , mais bon si ça va à l'encontre des règles je vais devoir dire non .
Hairrokit Il parle surement surement à Eaxus car j'ai dis à Oliver que c'était un télékinésiste y'a 2 jours et il a rien dit
Hrp
Je suis trop pressé que Relinus revienne pour enfin faire bouger l'histoire
HRP: Lefooteudu89 j'avais dis d'éviter
Et une journée après vous refaites le même scénario
Attendez au moins le retour de Relinus
Hrp
XD salle télépathe
HRP
et si c est genant que je sois un "semi telekinesiste" je peux l enlever puisque y a pas encore d histoire autour
Hrp
Donc on attend le retour de Relinus piurnoes hiqtoires de telekinesistes dans nos amis?