" CrazyPollux Voir le profil de CrazyPollux
Posté le 21 juillet 2014 à 13:20:01 Avertir un administrateur
Relinus, y'a un passage sous la grotte, tu veux qu'on l'emprunte ? "
Ces conduits ne mènent nulle part, et je doute que le pick up y rentre...
"Ce livre avait donc raison. Cette phrase écrites sur mon sabre qui était écrite sur ce livre. Je n'en croyais pas mes yeux. < Le sang coule en chaque être vivant et cette lame s'en nourrit pour devenir plus forte. Cette épée est l'héritage des Walker>. Dès que je trempa la lame dans ce sang, un halo rougeatre ce forma tout autour pour s'estompre enfin. Mais une légére modification avait était faites. Sur le manche un X était apparu. Que cela représentait t'il? "
Mais comment ce fait t'il que cette phrase dans le livre était écrite dans ma langue?
Ok, go le pick up !
On part quand ?
Ah tiens, Sky!
Prépare toi!
- Je suis déja prêt. Je reste au alentours de la grotte. Prévenez moi lorsque ce sera l'heure du départ. Sleepy reste dans ta niche je viendrai te récupérer.
Événement
Avant de partir, j'aimerais que tout le monde m'écoute.
Si vous êtes ici ce n'est pas par hasard. Nous sommes probablement les derniers Vagabonds et Sans-Visage sur plusieurs centains de kilomètres à la ronde. Cet endroit autrefois désert grouille de monde depuis un mois.
Je crois que les telekinesistes veulent rassembler tous les humains pour nous éliminer.
Il faut qu'on parte avant qu'ils n'agissent, mais en mouvement nous serons d'autant plus vulnérables aux traqueurs.
Il faut donc qu'on trouve un lieu habitable, mais où les telekinesistes ignoreront notre présence!
Nous partirons vers l'Est ; qui n'est pas d'accord?
HRP
On se trouve dans quelle pays a quelle endroit que me repere silteplait? Ce serai pour voir si c'est un bon choix.
HRP
Actuellement nous sommes quelque part dans les montagnes bavaroises. L'objectif même si je ne l'ai pas vraiment précisé, est d'aller le plus que possible vers l'Orient
Bon je trouve pas sur internet où c'est donc je te fait confiance va ou tu veut ;)
Pourquoi ne pas aller dans la Forêt Noire ?
Nous pourrions essayer de vivre en accord "avec la nature", de façon à se cacher le plus possible de ces enfoirés ?
Non je déconne, autant aller dans les forêts polonaises-autrichiennes !
Oui...ou plus loin s'il le faut....
Tu voudrais faire un tour sur les côtes chinoises ?
Au fait, qui conduit la Jeep les gars ?
Je sais pas mais moi je vais a l'arriere