Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Le voyage du 15-18!
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:28:36
  • Après avoir fait le tour de la cabane, je constate qu'il n'y a qu'une petite fenêtre et une porte cadenassée*

""Bon bah on va passer par la fenêtre""

  • Le problème c'est qu'il y une étagère en métal juste devant, impossible de passer sans tout renverser*

""Bon et bien je vais utiliser mon talent inné pour le crochetage afin de débloquer la porte""

  • Deux coup de crosse plus tard, la porte est ouverte*
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:39:09
  • A première vue, il n'y a rien d'intéressant.La taule est aussi bien rouillée à l'intérieur qu'à l'extérieur.De plus une odeur nauséabonde se fait sentir.Après quelques ùinutes de recherche, je découvre enfin ce qui provoque cette puanteur:une énorme caisse de fruits pourris étaient caché derrière une malle.Surement les provisions de l'ancien propriétaire.*

""Je pense pas que ce soit mangeable, même Relinus n'en voudrait pas""

  • Je rigola de cette blague,en effet je considérai depuis toujours les sans-visages comme un groupe à part.Pas comme les télékinésistes bien sur, mais quand même.Il n'était pas vraiment humain.Un peu comme ses contes fantaisistes où les humains trouvent les elfes différent. Voila les sans-visages c'était des elfes.*
  • Après cette instant philosophique, je me remit à fouiller*
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:50:17
  • Je sort de la cabane et fais l'inventaire de ce que j'ai trouvé:

-Quelques conserves
-Une gourde vide
-Des pièces qui pourrait servir à réparer l'arbalète que j'ai trouvé
-3 bouteilles de Whisky, dont une à moitié vide
-Un grand Sac qui va me permttre de transporter mes trouvailles.

J'ai aussi trouver un fusil Winchester, mais il était brisé en deux.J'ai donc ramassé les 5 balles de calibre 12 qui restaient.*

  • Je continue ma route*
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:08:36
  • Environ à 300m de la cabane, je voit au loin un homme armé d'un fusil.Ne sachant quoi faire, je me cache dans un buisson.L'homme porte un bonnet et est barbu. Il est assez bien bati et bien habillé.Il ressemble fortement à un bandit.Je braque alors mon M1 Guarand sur lui.J'hésite à tirer,si ça se trouve cet homme est innocent et ne me veux pas de mal.Après une longue réflexion, j'arrive à la conclusion que notre groupe, si il reste soudé, est déja bien assez grand, et je fais feu.

L'homme s'écroule à terre, la balle lui a traverser le coeur comme dans du beurre.J'attend de voir si le bruit rameute d'autre personnes.Au bout de 5 minutes, toujours rien.Je m'aproche de la dépouille et fouille le cadavre.*

  • Je trouve sur le cadavre:

-Un fusil de chasse quelconque
-Un glock .45 GAP
-Une autre gourde
-Un paquet de cigarettes
En fouillant plus, je trouve aussi une photo dans la poche de sa veste.C'est une photo de lui et sa femme, ainsi que leur fille.J'espère sincèrement que cet homme avait perdu sa famille...sinon j'ai rendu une femme veuve et une petite fille blonde à moitié orpheline.
Même si j'ai assez d'arme je prend le fusil et le glock, qui sait peut être que Joe en aura besoin.

  • Je repart sur le sentier, direction la grotte du Jäger*
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:10:38

HRP: je décris beaucoup, mais bon c'est ça l’intérêt du RP :oui:

AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:11:48
  • Descend d'un arbre proche et s'approche de Final*

Bonjour.

FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:13:17
  • Après une longue balade sans embûchesje revient à la grotte*
  • Palak me salue*

Ah tiens Palak, comment va Fixy ?

AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:14:37

Aucune idée, j'étais parti en chasse, j'ai choppé un lièvre. Si tu veux, on peut partager.

FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:15:37

HRP: Bon je vais quand même faire une MAJ des noms histoire qu'on ne s'apelle pas par nos pseudos :hap:

Fixy :d) Billy
Break :d) Joe
Anus :d) Palak
FinalFeuer :d) Jack
Relinus :d) Relinus

FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:16:33

Si tu le fais cuire avant, pas de problèmes !

AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:16:36

HRP Merci bien, en quelle page est ta présentation, que je puisse la lire ? :)

AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:17:15

Tu as du bois pour le feu ?

FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:19:18
AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:20:20

Ça serait bien que tu ailles en chercher, pendant ce temps je vais vider et préparer le lièvre pour la cuisson.

Fixy_Neko
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:22:41
  • J'ouvre les yeux péniblement, voyant le plafond de la caverne éclairé par les quelques braises restantes. Mon épaule me lance, je grimace en tentant de me relever. Je remarque mon pull déchiré avec le trou de la balle.*
FinalFeuer
Niveau 11
16 juillet 2014 à 22:23:32
  • Je m'approche d'un sapin*
  • Avec ma machette je coupe quelque branche assez large et les ramène à Palak*
AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:23:51
  • Se dirige vers Fixy*

Ça va ? J'ai fait un rituel de soin.

Fixy_Neko
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:24:55

Ouais, ça va. Un peu déboussolé, mais vivant.

AnusDeCanard
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:27:24

Tant mieux.

  • Sort de la grotte et commence à dépecer le lièvre avant d'allumer un feu et de le faire cuire*

"Ça risque de prendre un moment."

  • Se dirige vers Fixy et lui donne un flacon rempli d'un liquide vert clair*

Bois-ça, c'est un tonique très puissant.

Fixy_Neko
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:29:35
  • Prend une gorgée*

Pouah!!!C'est dégueulasse! C'est quoi?

Sujet : [RP] Le voyage du 15-18!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page