Fin
Non sérieusement j'ai l'impression que sa coula la...
HRP: Ya personne l'après-midi revenait le soir
J'ai posté un petit lexique, pour que vous compreniez mieux les items que j'ai sur moi
http://rp-le-voyage-du-15-18.forumjv.com/1-150016-7063-1-0-1-0-perso-joe-elder.htm
Et j'encourage toujours tout le monde à faire un petit topic comme moi pour vivifier le jeu (et aussi quand vous êtes comme moi et que vous oubliez quel équipement/munitions vous avez )
Hey tiens Maurice
Viens je dois t'entrainer aux armes à feu parce que c'est pas tes potions qui vont te sauver
Si vous me cherchez, je vais aller chercher un peu de viande à me mettre sous la main, je n'ai plus que ce vieux poisson. Je vais surement le jeter.
HRP
Je bois pas de potions...
https://www.youtube.com/watch?v=yMY1lNoG02o
HRP
Mais bon un entrainement ca fait pas de mal
RP
Ok, j irais chercher mes pieges apres
""Hmm. Je vais chercher du lièvre. Il y a en avait pas mal du coté de la grotte, mais on va voir si il y en a ici, dans ce trou paumé...""
HRP
je reviens je vais manger
Hrp
Moi j'attends Reminus pour continuer
HRP :
Etonnant qu'il ne donne pas de nouvelles, surtout qu'il avait dit qu'il reviendrait dans l'après-midi
Il doit certainement être pris par qq's démons, vous en faites pas
""J'ai pas envie d'user une balle, ça va faire beaucoup trop de bruit et surtout ça serait inutile""
""Hmmm. Pourquoi pas.""
""J'ai toujours été d'une inutilité au couteau, et là je touche un lièvre à 10m de moi, en le lançant...""
""Vraiment bizarre...""
Hrp
Je vais manger
besoin d'aide ?
"???: tu ne devrais pas les aider...
moi: pourquoi, je te rappelle qu'à quose de tes anciens agissements ma tête et était mise à prix!!
???: Si tu les aide, les sauve, fraternise avec eux... tu t'attacheras à eux et vue se que nous comptont faire...
moi: déjà, c'est ce que TU compte faire ensuite je sais qu'il y a une solution alternative et enfin tu ne décide pas ce que je dois faire.
???: je te rappelle qu...
moi: FERME LA!!!!
???:(soupir) ok..."
HRP: tout les dialogues avec ??? se passent dans mes pensées.
je précise que je sortais mon épée pour l'aider à chasser, pas pour le tuer.
En fait, mon message qui disait que je rentrais au camp ne s'est pas affiché, bizarre
Déso jopi