Oui Bad
XTA : Poste une photo ou on te voit srx
ah ok evangella tu viens polluer les topics de notation des autres en plus du tien ?
Roh, il faut pas insulter les gens.
Bon, Demo, on a la réponse : c'était pas l'angle.
Demo' : J'aime bien tes yeux. + t'as une bonne beau, pas des sourcils trop fournis.. Sérieux, écoute pas c'que des personnes peuvent dire ici
marvel : Merci pour le 18 en fait, même si t'as déjà vu les deux photos
Lauren : J'vois que t'aime B2O sur ta CDV, poste ta photo, obligé t'es une frappe wallah
[Ba]d Et pour moi ?
Demo' : Peau*, pardon
je suis pas une fille
T'en fait pas bad, on peut pas correspondre aux goûts de tous le monde surtout aux forumeuses du 15-18 hum hum
Ensuite, on m'a dit souvent que j'étais pas mal
JeSuiStonpEre2 : J'suis franche avec toi comme à mon habitude où tu veux que j'flatte ton ego ?
La franchise toujours la franchise
Demo' : Laisse tomber, j'ai arrêté d'écouter les meufs de JVC depuis un moment, moi.
Les 3/4 sont là juste pour faire des tpics "je m'ennuie, tu me parles ? je suis une fille hein :$$ <3 " alors que ce sont soit des fakes, soit des moches, soit des meufs qui partent à la pêche aux compliments pour flatter leur égo.
Du coup, j'en ai plus rien à foutre si elles commencent à faire chier
XTA : 16,5
De rien Bad
Lauren :
J'ai pas déjà noté nitsu ?
bad t'es moche
Go
Aller pourquoi pas
Si y a des filles pour noter je suis pas contre car bon... M'voyez quoi
JeSuiStonpEre2 : Personnellement, j'trouve que t'as une tête de gosse de 13 ans fragile avec ton Retrica + les effets + le flou tout autour.
T'es le genre de gars que j'vois bien IRL dire " ololz j'suis un geek de fb mdr, j'suis un no-life je joue à fifa mdrrr " tu vois le genre ?
Après, peut-être que j'me trompe sur toute la ligne.
Mais c'est le sentiment que tu me donnes sur tes photos et tu voulais que j'sois franche.
JeSuiStonpEre2 t'es pas mal mais pas très masculin
Et toi dans l'histoire t'es un fake bad ?
L3ara : 16
Et je te donne 17 ans