ca va moyen que tu me la présente ?
Mon Z s'y glisse largement
Jerry des mecs qui sont hyper difficiles sur le choix de meufs alors qu'ils banderaient comme des porcs si un thon venait les embrasser
Vous faites pitié les gars, vous avez jamais vu une meuf de votre vie, ont peut pas dire que cette meut est horrible, vous êtes des puceaux qui vous bra.... sur des films de boules toute la journée, vous ne voyez pas la réalités, lâchez un peu votre ordo, et sortez dehors, vous en verrez des meufs horribles
moche + derniere photo on dirais une babtou
Liv9pool Voir le profil de Liv9pool
Posté le 17 juillet 2014 à 16:15:17 Avertir un administrateur
Vous faites pitié les gars, vous avez jamais vu une meuf de votre vie, ont peut pas dire que cette meut est horrible, vous êtes des puceaux qui vous bra.... sur des films de boules toute la journée, vous ne voyez pas la réalités, lâchez un peu votre ordo, et sortez dehors, vous en verrez des meufs horribles
ce WK bordel tu mérites des gifles toi ca y est maintenant on peut plus donner son avis sur une meuf sans que jean-justicier se ramène et écrit un pavé pour faire la morale
Y avais exactement les même topic tout à l'heure sur le 18-25, t'as pas eu assez de réponses l'auteur ?
Tu bosses pour le FBI ?
Moche
Degue mec
Laura est juste un peu fat/20
On dirait qu'elle a jamais la même tête
Mais elle est bien sur la 3
Ne m'étant pas encore masturbé aujourd'hui et tes photos ne m'ayant pas donné envie de le faire, j'en conclus que cette fille ne me fait aucun effet.
Elle est donc moche/20.
C'est un troll mon ami.
elle est pas mal
Belle poitrine.