Skunzie je ne sais pas si tu troll, si tu es desinformé ou juste stupide.
RootOfAIlEvil exactement ça
Pouflex qui se fait ouf mdr si Israel s'attaque aux pays arabes ca va faire peur mdr sachant que tout les pays musulmans/arabes et anti occidentaux (russie,chine,corée) vnt rentrer ds le game et on vs trucidera
Continuez. Rafiki vous écoute.
Jai hate qu'Israel disparaisse
La Russie La Corée et la Chine sont contre les USA et ces derniers vous aident financièrement pour l'armement donc ça va péter un jour
Un jour les Usa et l'Europe vs lacherons et vs serez bien ds la merde bande de suceurs !
Les roquettes viennent de HAMAS
Des gens assez dangereux qui foutent la merde dans Gaza
Et s'il y a une WW3 je go en Israel pour vous buter aux cotés des gens contre vous !
Skunzie ça marche pas comme cela la guerre moderne
Chaud le nombre de gens qui soutiennent Israël, c'est typiquement français ça, on soutient Israël parce que les USA le font, sans même rien connaître à ce conflit; vous me faites vraiment de la peine
Ne vous inquiétez pas, comme l'a dit mahmoud ahmadinejad, Israël sera bientôt rayé de la carte, ce pays ne devrait même pas exister
Exact les pays arabes attendent le bon moment pour ken cette saleté d'Israel
"Ne vous inquiétez pas, comme l'a dit mahmoud ahmadinejad, Israël sera bientôt rayé de la carte, ce pays ne devrait même pas exister "
Il a pas du tout dis ça comme ça en réalité (bien de reprendre un mensonge de propagande des occidentaux qui était dans le but de décrédibiliser Ahmadinejad ? )
LeSingeRouge -> Biensur biensur go jouer à watch dogs le gaming qui croit que la guerre va etre vitruelle mdr tololoz
LeSingeRouge Sauf que ce sont des pauvres roquettes artisanales qui viennent du Hamas alors que celles d'Israël c'est pas de la rigolade malheureusement...
Après on dit que ce sont les palestiniens qui cherchent
RootOfAIlEvil Certes, les propos ont été déformés, mais bon l'essentiel est là
Israël n'a pas sa place au moyen orient
Israël rêve de la fin de la guerre et La palestine rêve de la fin d'Israël
Israel va disparaitre un jour vs allez voir !
Skunzie
Posté le 17 juillet 2014 à 23:10:56
Exact les pays arabes attendent le bon moment pour ken cette saleté d'Israel
tu est sur parce que il font pas grand chose la c'est le calme avant la tempête ? parce que je vien de voir la vidéo des 4 gosses bombardé il est temp d'agir