Je ne sais pas si sa a déjà été dit :
Le gros porc au goal
Les petits ponts , tout le monde guelait : Haaaannnnnnnnnn
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166441837-15-0-1-0-le-foot-en-primaire-bave.htm#message_166492911
| Ecrit par « BienTaVie », 19 juillet 2014 à 22:43:56
| « Pour ceux qui connaissent "petit-pont massacre" (en tout cas on l’appelait comme ca à Bruxelles, Belgique )
|
| Un gars qui rammasse un petit pont et t'as 100 gars qui lui courre après pour le frapper même les randoms s'y mettait »
ont appellait ca "le jeu de la mort"
quand tu levais ton pied in extremis "ca compte pas!"
quand t'etais en sueur en te mettant un petit pont tout seul
Mon pote Michel qui dribblait tout l'monde
La balle en mousse jaune
Quand on écrasait la balle pour faire sortir l'eau qu'il y'avais dedans
Le jour ou j'ai mis un petit pont a Clement
Les match CM1 contre CM2
Croquezzi ?
Posté le 19 juillet 2014 à 22:49:40 !
Sur le FF il y a ce putain de topic tout les jours
Horrible
Ah ok c'est pour ça que 2personne me traitait de plagiat topic,Je vais rarement las bas (J'ai dus poster que 2x fois )
Sinon il reste des gens là ?
J'me rappelle on se mettait à 20 dans les "cages" (deux arbres ) comme goals, et Kyllian le bg du CE2 était le seul attaquant et marquait quand même
Ca me manque
Le ballon en mousse qui trainait dans la boue et la flotte et qu e tu te prenais ensuite dans la gueule
Les capitaines d'équipes qui choisissaient les joueurs
Jean-Scarabée qui était jamais choisi
Quand on disait au nul qui été pas choisi ' Tkt té remplaçant ' Fin du match le mec tjr pas rentré
Sébastien le gardien attitré qui ramène ses moufles même quand il fait pas froid
Mon dieux je m'en souviens
Le ballon jaune qui prenait la pluie
Le gardien/avant centre
Le chou fleurs pour faire les equipe.
Le match decisif en fin d'annee
Jean-Dylan qui caftait quand la balle passait par dessus le portail juste pour avoir les clés
Goal volant
LE ballon en mousse
Moi j'adorait envoyer le ballon dans la gueule des filles
Jean-Boubakar qui simule, les fautes accordès à cause de ce btard
Jean-Cristophe qui ramène tout le temps le ballo :bave
Parler du math de midi dès le matin
Finir le mach dans le tiéquars avec les grands
Le WeeK End quand tu croyais partir en coupe du monde et que les êquipes était toute folle, bien qu'à la fin c'était tout le quartier qui venaient pour la fin du match.
Bien les vieux du quartiers qui geullaient comme des putois tous entrain d'encourager leur petit fils