On putain t'as vraiment du mal Meinz, peut importe le gentilé qu'ils avaient, l'important c'est l'ethnie à laquelle ils appartenaient, si demain la France devient la Francie et les Français deviennent les Franciens on aura plus aucun rapport avec Louis XIV alors ? Ah ok
trropico ca marche je vais essayer de trouver un truc c'est chiant qq mm si je peux le post je fais direct ca marche
Ouais ok.
Sauf que l'ethnie de l'avergne, c'est les celtes.
La même pour Vercingetorix.
lucas-AE D'accord
--------------------------------------------------
Te quiero
Si la Suisse était pas aussi paumée, j'aimerais bien
Mais bien les paysages de fou là bas ?
Bien la campagne ?
Bien qu'ils soient devant nous au classement FIFA ?
Bien le 5-2 ?
"Que de la plaine"
Really ?
Bon je vais parler vite fait
Serieux a quoi ca sert de repondre sur ce topic cré par un mec qui reste cloitré dans sa chanbre, qui suit a peine l'actualité, et qui connait juste son petit quartier?
Perso, vous verrez dans 30-40 ans... Voir meme dans - de 20 ans
L'europe sera uni militairement et fera face a la menace chinoise et aux califats islamique pas encore assez fort pour soumettre l'europe. Ils procedent a une invasion légale et douce qui commence a faire des ravages! Sale raciste me direz vous... Ok... Apres un match de foot algerien ou n'importe quel autre evenement, va dire a la foule arabe : vive la france. Ils vont te lapidé, toi qui est sur ton propre pays..
Quant a la chine, vous verrez comment plus tard vous devrez travaillez comme les "ptits chinois" dont voud vous moquez assis confortablement sur votre chaise d'occidentale
Bref le monde part en couilles... Vous verrez si vous aurez le meme mode de vie dans 20 ans... Et je ne parle meme pas des problemes climatiques, environnementaux, sécheresse...
Mais non, jean edouard au lieu de cherchez des solutions se plait a dire: "oloz belgique superieur au monde" ....
Russie>all
-----------------------------------
Za sovietski soyuz !!
Krasnaya armya pobedit !
Moi je suis Français et j'aime tout le monde
trropicco ta dedi http://vocaroo.com/i/s08zWGLghxBU j'esperere satisfaire
+ nous nos personnages connus a l'international ne se limite pas a jean claude ou a benoit poelvoorde
Mais oh mon dieu dis moi que tu es un troll. Meme ma cousine en CAP sait que les gaulois =/= les français.
J'aurai honte à ta place d'etre aussi inculte. T'as pas ton bac toi c'est impossible, t'as même pas été accepté en segpa à ce niveau.
En plus de ça c'est un beauf franças avec ses fromages. Vraiment, j'aurai honte d'être toi.
lucas-AE merci
Te quiero
Bien les français qui essaient de se rassurer ?
tropicco derien
j'attend le tien avec un bon accent belge
Suisse >>>> France = Belgique
Spell-Of-Fuck Virginie Efira, Matthias Schoenaerts,...
lucas-AE J'ai juste des origines belges hein
Te quiero
Trropicoco par qui ?
BON les amis je vous souhaite une bonne nuit belges suisse ou francais mais c'est marrant de se clasher alors continuer