Je ne vois que des éclairs à gauche
Oh putain commencez même pas à parler de la Cisjordanie où je vais péter un câble
Ou encore le plateau du Golan syrien ! Jamais le monde n'oubliera la guerre de Six jours, vous jouez sur les mots encore aujourd'hui.
RESOLUTION 242 !
cette avion supersonique qui vient de passer au dessus de la caméra en faisant un bruit horrible
Il faudrait buter tous les sionistes et le Hamas et fusionner les deux pays pour creer une union pacifique.
Malheureusement ça arriveras jamais.
BAM Une autre explosion de merde sionistes
AVION DE CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dat explosion :boom:
Le bruit c'est des avions de chasse
c'est juste de l'orage, israel palestine c'est un truc inventé par tf1
les avions
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166506115-20-0-1-0-live-de-gaza-omg.htm#message_166511619
| Ecrit par « AishwaryaRai », 20 juillet 2014 à 03:02:37
| « Oh putain commencez même pas à parler de la Cisjordanie où je vais péter un câble
|
| Ou encore le plateau du Golan syrien ! Jamais le monde n'oubliera la guerre de Six jours, vous jouez sur les mots encore aujourd'hui.
|
| RESOLUTION 242 !
|
| »
Et la guerre de Kippour tu t'en souviens ?
c'est moi ou sa c'est stop ?
ça s'est arrêté
omg c'était une vidéo, vous vous êtes bien fait baisé
c'est coupé wesh!
bien la propagante à la con
Plus de sons
ZheSniper c'était moi
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 20 juillet 2014 à 03:02:20 Avertir un administrateur
Aeronsmythe
03:01:51
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 20 juillet 2014 à 02:57:55 Avertir un administrateur
Ces avions
Regarder juste le post de cette sombre merde justifie ma pensée que les pro-israel sont tous d'infames déchets
les morts civils ça te plait hein ?
allez j'me casse les abrutis lobotomisés par les médias sa me casse les couilles
Les membres du Hamas tués, ça me plait oui. Tu diffames, ddb
Mais oui je diffame sombre connard , en attendant ton armée de merde sur les palestiniens tué 80% c'est des civils , bien qu'Israêl ''essaie de limiter les pertes civiles "
t'es qu'un putain de menteur Dieu est témoin de toute façon
c'est pas un live, vous êtes content ?
J'espere que vous savez qu'il n'y a plus de connexion internet à Gaza depuis plus 1mois ? vous le savez dites le moi ? Dites moi oui....