tuer=/=torturer
+ les metalleux sont en tout cas moins pauvres que les rappeux en general. Bien qu'ils nous traitent de prolos?
Les mecs frôlent bien plus la mort que les rappeurs quand même en général... Qui connaissent la misère, la taule...
Ganon jamy attendais mais un vécu de drogué c'est facile à avoir surtout qd t'as des thune
Être sur le bitume ça a rien avoir
Sacrifice =/= piqure sans douleur
Égorger=rapide.
Ficelloman: ils partent pas blindés de thune hein...
Duff McKagan était d'une famille très modeste, limite pauvre. Il a commencé avec des champi qu'il trouvait dans la forêt d'à côté à 13 ans...
Oula Ganon je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles renseigne toi par exemple sur le rap game américain une grosse partie sont impliqués dans des affaires d'homicide de fusillades de vente de cess etc
Perso metal j'arrive pas à écouter, ça sonne trop comme un brouhaha avec trop d'instruments qui s'emboîtent entre eux et ça rend le tout désagréable à l'écoute.. Encore le rock même si c'est pas mon délire et que j'écoute pas ça peut passer, genre j'avais bien aimé un son d'AC/DC, ça restait audible avec un rythme une jolie mélodie de base qui entraînante. Et quand y'a pas ce schéma là dans une musique, j'trouve ça inaudible, c'est pourquoi les sons de pop Rnb ect aussi j'peux pas m'écouter ça
Et surtout ne mélangez pas le rap à l'ancienne avec le rap d'aujourd'hui, c'est pour moi de style différent tellement le rap de nos jours c'est d'la grosse merde à tout les niveaux, instru, paroles, flow etc.. Mais le hip-hop sombre à l'ancienne genre Wu Tang, Mobb Deep et Lunatic
Et c'est qui le plus violent et chaotique après ?
Et alors? Je nie pas leur vie de merde.
Je dis juste qu'on oublie trop souvent d'où les rockeurs viennent.
Jv me enseigner sur le cas du mec que tu me cités et je revient
C'est a qui sera le plus pauvre?
Le rap c'est de la musique souvent primitive de toute façon : une instru de 5 secondes dans 90% des morceaux. Ecouter des gens parler aussi, parfois c'est bien
https://www.youtube.com/watch?v=PiXLI2I3q2Y
Chimpo relis au lieu de dire des trucs que j'ai pas dit
Jdisais juste que l'incompréhension des métalleux face au rap et qu'ils ne se sentent pas concernés (du moins par le conscient)
http://www.youtube.com/watch?v=wBxaFyUOiwA un lien pour imager mes propos
C'est magnifique wesh sincèrement vous aimez pas les metaleux?
Ficelloman, j'te cite un passage de sa biographie que j'ai sous les yeux
"Mes deux parents ont connu la Grande Dépression (...)
Si jamais tu te retrouves à un repas de la famille McKagan, et je peux t'assurer qu'il y aura du monde, essaie de murmurer "FHB" et attends de voir ce que ça donne. Je vais te dire ce qu'il va se passer: tu vas voir les huit frères et soeurs se servir chacun une toute petite part de ce qu'il y a à manger. "Family Hold Back" (Famille, modérez vous) est un vieil adage qui vient d'années de trop de bouches à nourrir et de pas assez de nourriture pour toujours toutes les satisfaire."
Srx harphy ?
J'peux pas tout citer j'suis sur le phone et j'ai mal aux doigts
qui sait?