Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les déchets qui ne lisent pas
Darkmore59
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:52:17
  • REGARDE CA CDV*

SECONDAIRE DE CSE

C'EST UN PUTAIN DE TROLL

DON'T FEED :fou:

Eagon
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:52:52

Jia Voir le profil de Jia
Posté le 21 juillet 2014 à 21:50:32 Avertir un administrateur
Eagon, c'est bien vu ta psychanalyse à deux balles les seuls livres que t'as dû lire dans ta misérable vie sont ceux de Freud.

Encore un déchet qui veut se rassurer "ololoz loteur ki li dé zékriv1 1konu é ki se sen plu". Et ce genre de raisonnements se démocratisent, maintenant avoir de la culture est limite pour les péteux. Pauvre France, génération Nabilla et compagnie ...

J'ai jamais lu Freud, par contre j'ai passé à ce temps sur les forums pour cerner les stéréotypes dans ton genre :noel:
Mais bien essayé l'imitation :noel:
Apparemment tu as tellement lu que ta seule argumentation c'est Nabilla. Mon dieu mon dieu :noel:

leofederer
Niveau 9
21 juillet 2014 à 21:52:59

Je parie que l'auteur n'a jamais lu un seul Céline :)

Jia
Niveau 7
21 juillet 2014 à 21:53:07

N'empêche, on remarquera que sur ce topic les incultes qui lisent pas et qui ragent ont des arguments de merde, une orthographe de merde, une syntaxe de merde et un raisonnement de Kevin de 15 ans :rire:

On dirait limite des caricatures.

Wainwright
Niveau 56
21 juillet 2014 à 21:53:09

Je comprends pas comment on peut trouver Zola nul.. André Breton (et tout le surréalisme tant qu'à faire) est beaucoup plus cancer à mon sens.

Après l'auteur tu dénigres ceux qui ne lisent pas mais tu donnes une mauvaise image des gens qui lisent. On est pas tous comme toi, incapable d'accepter que d'autres personnes et d'avoir un ouverture d'esprit suffisante pour voir le monde au delà de toi.

Le seul déchet ici c'est toi.

Werhmacht
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:53:21

Retournes dans tes livres et fous nous la paix. On s'en branle de ta vie , arrete de prendre les gens de haut.

SuckMyTralala Voir le profil de SuckMyTralala
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 21:49:56 Avertir un administrateur
+ Lire pour le plaisir > Lire de la litterature pour paraitre bg

+100000

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:53:53

"avoir de la culture est limite pour les péteux."

Ptain c'est trop ça. On n'ose pas dire qu'on est cultivé au risque de paraître prétentieux, et quand on dit aux gens qu'on lit ils nous prennent pour des bobos 16e arr. :(

Jia
Niveau 7
21 juillet 2014 à 21:55:00

+1 Hydro.

Eagon, oui donc t'es Kevin le pyj de 15 ans qui fait de la psychanalyse en mousse et qui fait des textes philosophiques sur Facebook ? Allez dégage :)

LeoFederer Voir le profil de LeoFederer
Posté le 21 juillet 2014 à 21:52:59 Avertir un administrateur
Je parie que l'auteur n'a jamais lu un seul Céline :)

:d) Dylan a vu voyage au bout de la nuit et se sent plus.

leofederer
Niveau 9
21 juillet 2014 à 21:56:05

Non j'ai lu Mort à crédit mais c'est pas grave jean-littérature :)

Eagon
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:56:37

Jia Voir le profil de Jia
Posté le 21 juillet 2014 à 21:55:00 Avertir un administrateur
Eagon, oui donc t'es Kevin le pyj de 15 ans qui fait de la psychanalyse en mousse et qui fait des textes philosophiques sur Facebook ? Allez dégage :)

C'est toi qui essaye mon coco, mais mal parce que tu te limites au même discours que t'essaye d'adapter à tout le monde.
Mais je te pardonne, pour comprendre il aurait fallu lire certains bouquins :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:57:44

"Je comprends pas comment on peut trouver Zola nul.. André Breton (et tout le surréalisme tant qu'à faire) est beaucoup plus cancer à mon sens. "

Va te faire, le surréalisme c'est une révolution culturelle :hap: y en a dans la photo, dans la littérature, dans le dessin, dans la sculpture, dans le cinéma... Évidemment faut accrocher parce que c'est plein d'allusions, de messages cachés, d'interprétation. Certaines personnes préfèrent qu'on leur serve tout sur un plateau...

Jia
Niveau 7
21 juillet 2014 à 21:57:55

Wain :d) Je prends pas les gens de haut, je fais juste un constat. Ce topic en est la preuve avec les insultes injustifiées d'incultes qui au lieu de se questionner préfèrent rester dans leur médiocrité.

"Ptain c'est trop ça. On n'ose pas dire qu'on est cultivé au risque de paraître prétentieux, et quand on dit aux gens qu'on lit ils nous prennent pour des bobos 16e arr. :("

:d) Oui on est dans une génération de merde où faut être con et inculte, autrement t'es soit 1 viktim 1télo associal soit 1 péteu du séziém

C'est triste mais c'est comme ça.

CultureChabert
Niveau 9
21 juillet 2014 à 21:57:58

L'utilisation abusive du smiley :) par l'auteur pour qu'il est un troll :)

Mais il est dans le vrai tout de même :)

OlympicDunk
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:58:11

CSE, quand est-ce que tu arreteras de troller :-(

Anthroposophie
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:58:35

Je lis que les BD Titeuf :ok:

MoneyAroundMe
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:59:16

+ 1.000.000.000.000.000 :oui:

Cette génération qui va nous pondre des marmots illettrés car eux mêmes ne lisent pas plus qu'un tweet, ou les infos qui tiennent sur deux lignes lorsqu'ils regardent leur Anges de la Télé-Bidalité de mes couilles :malade:

Cette génération capable d'aller chercher sur internet le résumé d'un livre de 80 pages :malade:

Cette génération qui dit "olol ari poter trwassan paj t 1 fou dan ta tt mdrrrrr" :malade:

Cette génération qui écrit comme un bite, dû à son absence cruel de lecture :malade:

Cette génération qui lit l'équivalent d'un livre... par an... sur iPad :malade:

Cette génération qui croit qu'elle est en train d'évoluer :malade:

ScarletNed
Niveau 60
21 juillet 2014 à 21:59:40

J'suis en train de lire ton post de frustré, ça compte ? :)

Gael_Corbeau
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:59:59

j'aime pas lire et?

Jia
Niveau 7
21 juillet 2014 à 22:00:08

C'est toi qui essaye mon coco, mais mal parce que tu te limites au même discours que t'essaye d'adapter à tout le monde.
Mais je te pardonne, pour comprendre il aurait fallu lire certains bouquins :noel:

:d) Non mais là tu dis de la merde incompréhensible afin de m'embrouiller c'est ça ? T'essaies de faire un tour de passe-passe pour sortir de cette situation ?

En faisant en plus de l'ad hominem, parce que l'inculte qui rage en disant wé loteur 7 1télo ki li dé truk pa konu du dip wéb c'est toi Kevin.

Ghostdu34
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:00:09

Ça compte les livres scientifiques?

Sujet : Les déchets qui ne lisent pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page