Flameheart Voir le profil de Flameheart
Posté le 21 juillet 2014 à 23:36:33 Avertir un administrateur
Grave les téléphones vont tous avoir 3g et le Iphone va rester bloqué a 1g lui Quelle bande de pigeons sérieux
Hein ?
Sur les iPhone y'a la 4G mais bon...
OK
je parle de la mémoire vive
Le truc c'est qu'avoir un iphone = prestige
et y'a qu'un iphone qui t'apporte ça niveau tel
Acheter un iphone
Olol C kro swag 2 prendre foto avk iPhone
Bien la batterie
Bien que samsung met Apple en pls à chaque pub ? : Galaxy S 5 -- Wall Huggers : http://youtu.be/jUfvZs01ePI
Bien que a part son design (qui est pourri en iPhone 6) ya aucune raison de l'acheter ?
Bien que samsung > lg > Microsoft (Nokia) > Google > BlackBerry >les autres marques > calculatrice > Apple ?
Pomme
Préférer une autre marque à Apple c'est une chose mais être pro-samsung c'est être abruti et pauvre
Même HTC et Nokia > Sambouse
Préférer une autre marque que samsung c'est normal, chaque marque à des préférences.
Met préférer Apple...
Non mais faut arrêter la Samsung c'est loin d'être la référence pour Android.Moi je suis un fan des Google phone LE SAV google imbattable en plus qui dépasse de loin celui d'apple
Nokia Windows Phone Apple
Sony et Samsung
Flameheart Voir le profil de Flameheart
Posté le 21 juillet 2014 à 23:45:20 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter la Samsung c'est loin d'être la référence pour Android.Moi je suis un fan des Google phone LE SAV google imbattable en plus qui dépasse de loin celui d'apple
Le Nexus 5 est énorme et super beau en rouge.
-------------------------------------------------
Carre-rouge | 21 juillet 2014 à 23:17:45
Les mec qui critiquent l'iPhone
L'iPhone c'est pour le prestige. Même si Android c'est plus performant, ça reste moins classe que Apple.
Pourquoi vous portez des basket de marsue Nike alors que les marques distributeur comme Carrefour son meilleures ? Pour la marque.
Ben l'iPhone c'est pareil.
Avoir un iPhone c'est la classe. Avoir un Samsung c'est la loose.
-------------------------------------------------
Au moins t'assumes le fait de te faire pigeonner 600 tout les ans
Rourou
Irbanisatrice
mobile 23:44:05 Préférer une autre marque que samsung c'est normal, chaque marque à des préférences.
Met préférer Apple...
"met"
ah ok lol
Toute cette rage sur l'iPhone
| Ecrit par « Hunde », 21 juillet 2014 à 17:46:56
| « Flameheart Voir le profil de Flameheart
| Posté le 21 juillet 2014 à 23:45:20 Avertir un administrateur
| Non mais faut arrêter la Samsung c'est loin d'être la référence pour Android.Moi je suis un fan des Google phone LE SAV google imbattable en plus qui dépasse de loin celui d'apple
|
| >
| Le Nexus 5 est énorme et super beau en rouge. »
OUi j'avoue mais j'ai jamais vue quelqu'un qui en avait un rouge et quand je regarde sur le site de Google il est toujours en rupture de stock le rouge Il est bien populaire on dirait.Mais bon j'aime bien le style sobre du noir.
"et mince, ils ont toujours une longueur d'avance sur nos galaxy !"
C'est ... tellement faux
"Au moins t'assumes le fait de te faire pigeonner 600 tout les ans "
Chaque Smartphone qui vient de sortir coûte 600€ sauf les Wiko mais bon...
Ouais fin Wiko si on peut considérer ça comme des smartphone mdr
| Ecrit par « Hunde », 21 juillet 2014 à 17:49:11
| « "Au moins t'assumes le fait de te faire pigeonner 600 tout les ans "
|
| Chaque Smartphone qui vient de sortir coûte 600€ sauf les Wiko mais bon... »
le Google nexus 5 est sortit a 400 euros je crois.Google mise toujours sur le rapport qualité/prix.
tu y crois vraiment ?