Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Défi minceur 30 jours
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:27:13

Owned by TAB :-((

J'avoue avoir été légèrement en galère à la moitié du work-out mais je ne pouvais pas abandonner. :( Donc j'ai un peu ralenti la cadence jusqu'à la fin du cycle et j'ai tout donné dans le dernier. J'étais mort :fou: mais je me sentais bien. Ca fait du bien de se donner, de se dépasser et d'accomplir quelque chose de difficile. :oui:

Pour finir, si savoir que vous habitez dans un appartement, les highs knees peuvent éventuellement déranger vos voisins du dessous. Donc mettez un drap au sol au cas où et faite les tranquillement.
Je vous recommande également de faire une playlist de 3 ou 4 musiques que vous affectionnez tout particulièrement ; ça vous aidera. :oui:

MisterNoob
Niveau 27
23 juillet 2014 à 20:26:07

Kom tu bides

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:45:56

Me revoilà !

Je viens de finir mes pompes et je commence maintenant le work-out du deuxième jour.

A tout l'heure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:24:38

J'ai bide putain :fou:

Je m'essuie (car j'étais sous la douche) et je fais mon petit topo. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:48:34

Re,

Donc, aujourd'hui j'ai réalisé le work-out numéro 2 : Défi Minceur Jour 02 - AMRP - Suicide pour jambes( https://www.youtube.com/watch?v=WMnbELS4KUw&index=4&list=PLjdKUFtVLIX6JdxFIeIH9oFiiTuqpIqrU ). Je pensais le titre un peu exagéré mais finalement il correspond exactement à ce que j'ai ressenti. :mort:

Le work-out consiste à répéter un maxixum de fois le cycle suivant : 10 squats :d) 10 jumping jack, s'assoir et se relever :d) 10 squats sautés :d) jumping lunge et ce pendant 15 minutes. Les poses peuvent être prises n'importe quand et pendant n'importe quelle durée, mais il est logique d'en faire le moins possible.

J'attaque le work-out de manière sereine mais en me donnant quand même un maximum. Je n'aurais jamais pensé que ça me ferait autant suer et que ce serait aussi dur. Mais il se trouve qu' au bout du premier cycle seulement j'ai immédiatement réalisé qu'à la fin je serais dans un sale état. J'ai pris une petite pause histoire de mettre de la musique et je m'y suis remis. Finalement, j'ai pu faire 5 cycles et demi (ce qui est plutôt pas mal !) avec difficulté, notamment à partir du début du quatrième. J'ai presque faillis abandonné à plusieurs reprises ! Mais je me suis dis que si je ne fais rien, alors rien ne changera, ce que je refuse. :non:

Quelques remarques : il se peut que, à partir de la fin, vous ayez des difficultés à enchaîner les squats sautés et les jumping jack + s'asseoir et se relever. J'ai eu ce problème. J'avais l'impression que mes jambes étaient remplies de plomb, j'avais du mal à décoller du sol. En ré-atterrissant je suis même parfois tombé, mes jambes ne me permettaient presque plus de tenir debout. A partir de là, ralentissez un peu la cadence, soufflez, prenez une pause et redémarrez. Mais dans tous les cas, n'abandonnez pas et visez les au moins 5 cycles complets. :ok:

Hormis ça, je pense qu'avoir crée ce topic m'a réellement motivé, puisque ça m'engage à venir ici tous les jours et à y inscrire mon activité quotidienne. Je remercie donc le peu de monde qui ont posté ici et les quelques personnes qui me suivent. :oui:

C'est tout pour aujourd'hui ! Sauf si vous avez des questions. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:59:30

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel: \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

:hap:

MisterNoob
Niveau 27
24 juillet 2014 à 21:12:19

Pas mal, mais une question a côté de ca on doit faire du sport, je veux dire des que tu as fini, tu go velo ou autre?

LeRatScatophile
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:26:17

Je toast :hap: Dès demain.

JossCarter
Niveau 8
24 juillet 2014 à 22:27:45

pas lu + bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:11:34

Tu peux faire du sport en parallèle, mais évite d'en faire la même journée. Ou alors tu fais ton programme 30j après ton sport. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:56:55

3ème jour du défi mes amis !

Et aujourd'hui on fait... strictement rien, on se repose. :-)
On ne doit pas trop en demander à notre corps donc pas de work-out aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=JyVn6miBoCU&amp;index=5&amp;list=PLjdKUFtVLIX6JdxFIeIH9oFiiTuqpIqrU

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:23:44

Salut,

Désolé, je n'étais pas disponible hier et ce de toute la journée. :-(

Je vais faire les deux works-out aujourd'hui. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:09:02

Work out du jour 4 terminé !

Celui-ci consiste à faire 5 répétitions du cycle ci-dessous :
- 50 sauts gauche-droite pieds joints
- 20 jumping jack
- 20 abdos croisés débout
- 10 dips

Il est assez simple, on peut prendre autant de poses que l'on souhaite mais pour un résultat optimal il faut y aller à fond et réussir ce work-out en un minimum de temps ! :oui:
J'ai du mettre 10 minutes si ce n'est plus je crois. :(
Pas grand chose à rajouter, mais si vous l'avez sérieusement vous devriez avoir suer. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:14:23

Salut !

Hier j'ai fais le work-out n°5 mais j'ai complétement oublié de vous en parlez ! https://www.youtube.com/watch?v=hn6GkwxNHdM&amp;index=7&amp;list=PLjdKUFtVLIX6JdxFIeIH9oFiiTuqpIqrU

Il est composé de :
- 30 secondes de l'enchaînement burpees suivi de 5 mountain climber ;
- 30 secondes d'abdos synchronisés ;
- 30 secondes de high knees ;
- 30 secondes d'un burpees suivi d'une pompe ;
- 30 secondes de repos.
On fait ça 3 fois, puis 5 minutes de pause et on refait ça 3 fois.

Mon avis sur ce work-out : j'étais mort à la fin :fou: J'ai pris plus de pauses qu'il n'y fallait mais j'étais obligé. L'important est d'y aller à fond, mais connaissez les limites de votre corps. :ok:

Je ferais le work-out 6 dans peu de temps ?

2
Sujet : Défi minceur 30 jours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page