Pourquoi faut s'inscrire ?
Mais je m'inscrits
2 rêves lucides / semaine pour des débutants ?
lol
Si tu commences à faire des horaires ça va être compliqué :/
Premiers rêve lucide trop court y'a 2 jours de cela (1 an d'entraînement)
RÉCAPITULATIF :
Les inscriptions sont toujours ouvertes , dites "je m'y inscrit" ou "je m'inscris" ou " je minscriww" ou peut importe et vous s'aurez parmis-nous .
IMPORTANT pour pas que vous perdez le topic de vue , ajoutez la page en favoris si vous etes sur ordi ou postez regulierement pour pas qu'on bide .
Les conseils arrivera demain (15h) et la pratique aussi
Avec moi , reussisez des rêves-lucides toutes les semaines sans difficulté , la seul clé LA PATIENCE pour le début vous trouvez ici, tous ce que vous trouverez pas sur Internet ou les sites de vieux retraités
Non alors je m'inscrit et la dernière fois j'ai eu l'impression d'en faire un tu poirras me dire si oui
Je m'inscrit, aussi sur que je m'apelle André Pédoncule !
Je m'inscris
Possibilité d'envoyer un MP une heure avant ? Histoire de pas oublier
Je m'inscrit, ça fait plus d'un an que j'essaye d'en faire mais j'y arrive pas
je m'inscrit /
Je m'inscris on sait jamais
On va voir ce que t'as dans le ventre ;) Tout ça ça me connaît , WILD , MILD , PS , ect c'est passionnant :D
Ceux qui veulent des rappels avant que les rappels soient postées , envoyez un message en MP , objet : REVES LUCIDES RAPPELS.
J'ai oubliez de précisez , Il faut que vous soyez le plus possible présent ICI , pour pas que le topic bide , parlez-vous entre vous , racontez vos experiences , faites connaisances
Je toast.
JE m'inscris, ça m'interesse fortement
J'm'inscris /
Avant que les conseils soient postée*
C'est fait et à partir de quand peut-on commencer à parler entre nous ?
Je vais toast enovie un mp pour pas que j'oublie j'ai trop de fav