Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Projet : 2 Reves Lucides par Semaine !
unefrite
Niveau 8
26 juillet 2014 à 04:31:03

Nichatte :d) je suis musulman aussi , je te deconseille de penser a satan quand tes en PS... Tu risque de flipper

unefrite
Niveau 8
26 juillet 2014 à 04:32:09

Bon reves lucides a tous , n'oubliez pas de dire " je vais faire un reve lucide cette nuit" plusieur fois avant de dodo , a demain :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:32:09

Je suis fatigué et je vais tenter le RL.
En gros il faut penser au RL sans s'arrêter ?

tottito45
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:32:53

Oui dans 20 minutes pour moi je l'éspère et bon rêve â toi frite

Mr-plante
Niveau 8
26 juillet 2014 à 04:33:10

Autre chose , vous aussi depuis que vous faites attention à vos rêves vous faite de plus en plus de rêves qui vous paraissent tellement réel que vous doutez ? :(

Moi parfois ça l'est tellement et pourtant je suis pleinement conscient de tout ce que je fais ( Comme maintenant en fait ) et je peux lire , écrire & cie je vous jure que j'ai les sensations du réel mais aussi des situations aussi complexes et détaillés que le réel , parfois aussi je me fait un rêve avec une histoire digne d'un film avec une histoire tout aussi complexe et des scènes ou je possède mon libre arbitre parfois même en n'étant pas conscient de rêver ...

Bon je vais go en faire un :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:33:33

je test tout à l'heure aussi
en espérant que mon réveil ne gêne pas trop le peuple chez moi :rire2:

night UneFrite

Iarveyette
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:34:51

Bof tes tutos n'ont rien de professionels, c'est juste de la merde trouvable sur internet.

tottito45
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:35:26

Mr-plante oui pareil ça me fais ça de plus en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:35:57

Iarveyette, t'as raison, mais t'as pas entièrement compris le but du topic dans ce cas :noel:

Collaboratif
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:40:49

Je m'inscris. :)

Et j'aimerais savoir à quoi sert un carnet de rêve ? C'est quoi l’intérêt de retenir ses rêves ?

On peut faire un rêve lucide en voiture? :hap: (J'ai prochainement un gros voyage de 3jr en voiture de prévu :malade: )

C'est quoi la différence entre une PS et une hallucination visuelle ?

Merci d'avance les bros :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:50:02

« Et j'aimerais savoir à quoi sert un carnet de rêve ? C'est quoi l’intérêt de retenir ses rêves ? »

:d) Ça sert à travailler sa mémoire onirique. Le peu de temps (une semaine seulement, j'ai arrêté par pure flemme après) où j'ai entretenu un journal de rêves, je me souvenais intégralement de TOUS mes rêves, tellement bien que je pourrais tous les raconter maintenant avec pas mal de détails.

« On peut faire un rêve lucide en voiture? »

:d) Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :hap: Du moment que t'arrives à dormir..

« C'est quoi la différence entre une PS et une hallucination visuelle ? »

:d) Quand tu fais une Paralysie du Sommeil il y a des chances que tu fasses des hallucinations (pas que visuelles d'ailleurs, aussi cénésthétiques, kinésthétiques, sonores...), c'est comme si tu disais c'est quoi la différence entre un homme et une épaule ça n'a pas trop de sens :noel:

Collaboratif
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:58:00

Merci pour la réponse rapide :oui:

Une dernière pour la route :hap:

C'est possible de faire un rêve lucide en étant pas fatigué ? :hap:

Comment se rappeler de faire des test de réalité en plein rêve en journée et tout ?
Si tu répond je vais surement te remercier demain puisque je vais dodo bonne nuit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:05:44

« C'est possible de faire un rêve lucide en étant pas fatigué ? :hap: »

:d) euh, je sais pas, c'est pas comme ça que fonctionne les WILD ? :doute: parce que si t'es fatigué tu réussiras jamais à faire une PS tu t'endormiras avant...

« Comment se rappeler de faire des test de réalité en plein rêve en journée et tout ? »

:d) personnellement j'utilise une application Android qui s'appelle Awoken qui me permet de régler un nombre de rappels par jour et les heures auxquelles je me lève et je me couche, et entre ces heures, quand je suis réveillé donc, il me rappelle à intervalles réguliers de faire des tests de réalité, de développer mon "self-awareness", grâce à un petit son qu'on peut modifier qu'ils appellent le "totem sound"
et pendant la nuit le totem sound est joué à plusieurs reprises comme ça je l'entend dans mon rêve et je fais les tests de réalité
mais ça n'a jamais marché avec moi (j'entends jamais le son quand je dors) :-(

sinon tu peux aller voir ici :d) http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_lucide/Techniques_d%27induction#J.27ai_des_probl.C3.A8mes_pour_me_souvenir_de_faire_des_tests_de_r.C3.A9alit.C3.A9_dans_la_journ.C3.A9e._Comment_puis-je_m.27en_rappeler_.3F y'a quelques techniques pour se souvenir de faire les tests de réalité :-)

Pradink
Niveau 9
26 juillet 2014 à 05:06:11

je m'inscris en fidèle onironaute :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:05:59

Je viens de me réveiller.
Pas de rêve lucide, juste un rêve dlnt je me souviens.

golden-show
Niveau 6
26 juillet 2014 à 14:20:27

Salut tout le monde ! j'ai plusieurs question : déjà tu dit que il faut se coucher a 23h et se réveiller a 2h ou 3h mais est ce que c'est grave si genre je m'endort a 3h30 et que mon réveil est 5h ? sa fait pas assez je doit dormir plus ? Et quand je me réveille il faut rester éveiller combien de temps ? Je suis reste a peine 5 minutes et je me suis rendormi, c'est grave ? (ps : c'est une de mes premières tentatives, pour sa que je pose des questions)
Pendant mon rêve y'a un moment ou je savait que je rêvais j'était content mais sa a duré 5 secondes et je me suis fait absorber (littéralement) par mon rêve et sa c'est fini... Par contre me souvient correctement de mon rêve.

Skunk-
Niveau 3
26 juillet 2014 à 17:52:20

Une fois j'ai fait une PS, des zombie rentrait dans ma chambre, je flipper ma race, j'avais les yeux grand ouvert c'était tellement réaliste :(

[Bushi]
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:01:31

Je m'inscris :bave:

unefrite
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:21:25

YEAAAAAH j'ai reussi encore un reves lucide today :oui:

thearthur56000
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:22:13

Je m'inscris, débutant :-)

__________________________
Souviens de toi de moi :ok:

Sujet : Projet : 2 Reves Lucides par Semaine !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page