Je crois avoir fait une paralysie du sommeil une fois, sauf que j'ai absolument rien vu du tout
Juste paralysie et sensation de lévitation
mais c' est pas dangereux les rêves lucides?
De toute façons, 1+1=7 parce que osef des maths on est pas en cours ici!!
Et sympa de recevoir des leçons de moral d'un mec qui a perdu son propre topic!
Mido nop, c'est pas dangereux.
C'est pas des allu ou des trucs comme ça, hein! C'est juste des reves ou tu sais que tu es en train de rever
en fait si y'a des dangers, mais c'est vraiment si tu abuses trop et que tu deviens fou hein
genre l'omnipotence ou ne plus distinguer les rêves et le réel etc...
TheWild osef jeune inconscient
Doby ça m'ettonne tout ça... Ou alors c'est tres TRES tres TRES rare! genre 8 personnes dans le monde!
Et puis les mecs qui croient que c'est comme dans inception
ah je sais pas hein j'ai juste lu ça quelque part
Sinon y'a ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-1-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm
Ils forment, il est vrai, un groupe de "vieux" amis alors on a constamment l'impression de les deranger mais ils donnent de tres bon conseil et c'est grace a eux que j'ai reussis mes premiers RL
j'ai souvent vu ce topic mais j'ai jamais posté dessus, on dirait juste un gros blabla avec un groupe de personnes restreint, t'as pas trop envie de poster dessus
Toast
J'ai reussis a franchir cette peur et ils sont tres sympa meme si c'est effectivement devenu plus un blabla qu'autre chose!!
En fait ce topic est composé a 95,87% de "je m'inscrits"...
Et pour ceux qui restent mais qui comprennent rien voici une aide de ma composition derien.
RL: Reve Lucide
TR: Test de Realité
JDR: Journal Des Reves
MILD: Mnemonic Induction of Lucid Dreams. Induction mnémonique de rêves lucides. Avec la technique MILD, lorsque vous vous endormez, vous vous concentrez sur l'intention de reconnaître que vous rêvez.
WILD: Wake Initiated Lucid Dream. Entrer dans un RL par paralysie du sommeil.
DILD: Dream-Initiated Lucid Dream. Tout commence donc par un rêve ordinaire, lorsquun élément déclencheur provoque la lucidité.
WBTB: Wake-Back-To-Bed. C'est a dire: Réveil et retour au lit.
AS: AutoSuggestion. Au moment de vous endormir, suggérez-vous que vous allez vous rendre compte que vous rêvez
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-1-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm
Que fait tu l'auteur ?
-Youpomm- il va poster un tuto a 3H t'inquiète
+ je m'incruste sur ce topic
bientôt
Et comme promis 2:50
Je post le tuto vers 3h30 si sa vous derange pas les amis .
Je m'inscrit