Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre culture est affligeante sérieux
DianaRigg
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:27:18

JVCkingpingouin Voir le profil de JVCkingpingouin
Posté le 25 juillet 2014 à 13:25:42 Avertir un administrateur
" Un film américain antérieur aux années 2000 est "vieux" "
Je me suis arrêté là ayant adoré Some Like it Hot et Rear Window par exemple

Des classiques, pas assez underground pour lui. :ok:

AdjudantNachos
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:27:21

+1 Inazume
J'ai un ami comme ça, insupportable :honte:

Nodkas
Niveau 11
25 juillet 2014 à 13:27:36

Generalité tu fais

ZOUZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:28:01

MagicsFans91 > Oui, mais généralement ceux qui regardent transformers ... ne regardent que transformers

Diana, en fait t'es le typique kevin qui croit que la culture est une histoire de la plus grosse. T'es là à parler de concours par MP en ayant google, franchement j'vois pas l'intérêt de tes interventions à part être le petit kevin qui en fait une affaire personnelle en se prouvant qu'il n'est pas ce que je décris

Secondaire > T'enclenches l'automatisme de défense qui consiste à rejeter une culture G dont tu ne connais rien parce que t'en as pas toi-même ?
Jsuis pas arrogant

Pakyo le gros sac qui croit que les yeslifes sont tous cons. J'ai une meuf, des potes et une culture. Toi par contre t'as ni culture, ni meuf, ni vie sociale. Next

0livander
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:28:19

JVCkingpingouin Voir le profil de JVCkingpingouin
Posté le 25 juillet 2014 à 13:25:42 Avertir un administrateur
" Un film américain antérieur aux années 2000 est "vieux" "
Je me suis arrêté là ayant adoré Some Like it Hot et Rear Window par exemple

:malade: cest de la merde commercialent :malade:
les mecs ils ont gagné de l'argent :malade:

DianaRigg
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:29:22

zouz, tu sais quoi, tu continues de nous insulter et à te faire des histoires (quelles histoires d'ailleurs… flippant :ouch: ) sans jamais rien expliquer, je te DDB.

ZOUZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:29:30

DianaRigg Voir le profil de DianaRigg
Posté le 25 juillet 2014 à 13:23:00 Avertir un administrateur
Et moi aussi je veux parler culture avec toi. :oui:

Mais rofl le cas soc :rire:

le mec veut faire un concours ping-pong de celui qui a la plus grosse en ayant google. Tu crois que la culture c'est une pokeball, tu la sors comme ça ?

N'empêche tous ces incultes meurtris par mon topic, j'en ai vexé des coeurs là :rire:

SecondaireKara
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:30:00

zouz :d) Omfg cette réponse :rire:

Ouais t'es pas arrogant, tu te mets au dessus des autres parce que Monsieur est cultivé :rire:

Bref, je vais pas feed plus que ca :noel:

paye toi une vie franchement :noel:

DianaRigg
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:30:25

J'en fais pas une affaire personnelle et je parle pas de faire un concours par MP. T'es parano là. :(

]Snerkas[
Niveau 9
25 juillet 2014 à 13:30:56

DDB pour insulte pour un de tes message page 2 ! :)

Dommage de perdre un pseudo si ancien ! :)

ZOUZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:32:16

Inazuma qui généralise, en plus babysitting même les mecs du forum l'ont trouvé à chier alors :rire:

Mais on attend ta culture.

C'est pas histoire de comparer ou quoi, c’est histoire de montrer aux dits incultes du forum ce qu'est être cultivé comme tu le dis.

Mais putain ce tocard, il croit vraiment qu'on sort sa culture comme ça :rire:

Vu comme t'en parles t'as l'air de pas en avoir, après si tu veux te prouver que t'en as en allant sur google et en citant du Platon fais-toi plais

Bon calmez-vous les boutonneux, je sais que ce topic vous fait réaliser des choses mais j'peux pas tous vous répondre

ZOUZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:33:32

DianaRigg Voir le profil de DianaRigg
Posté le 25 juillet 2014 à 13:08:35 Avertir un administrateur
Sinon go MP on va parler culture.

Et ça c'est quoi ? :rire:

rien que la façon dont t'en parles montre que t'en as pas

Steve-wozniak
Niveau 9
25 juillet 2014 à 13:33:45

faut pas généraliser hein, :( je ne me prend pas pour l'elite mais je suis bien plus cultiver que la masse ( on me le fait souvent remarquer) je suis triligue + conaissances basique d'espagnol et d'allemand. je m'interesse a tous les styles musicaux, y compris la musique classique niveau cinema en plus des films americains je connais le cinema hispanophone, la nouvelle vague, le neo realisme italien, serguei eisenstein, niveau lecture en plus des connus hugo zola proust celine, j'ai lu du dostoievsky, de la litterature arabe, tolstoi. donc voila je ne pense pas etre un dylan lambda. :sarcastic:

0livander
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:34:21

moi j'aimerais avoir de la culture mais l'auteur ne veut pas me dire ce que c'est :-(

DianaRigg
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:34:35

Tocard ? Fais un effort, je te demande pas toute ta filmographie, mais par exemples les 10 derniers films que tu as aimés. Pareil avec des albums, expos, je sais pas… Mais je vais encore me faire insulter de débile qui comprend rien à la culture, ça t'arrange hein.

ZOUZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:34:56

Ouais t'es pas arrogant, tu te mets au dessus des autres parce que Monsieur est cultivé :rire:

Ca c'est ta vision des choses, parce que tu te sens complexé parce que t'es inculte. Mais j'y peux rien et j'ai jamais parlé de supériorité wtf, 'tain les mecs en panique vexés quoi :rire:

Tarse
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:35:29

Roh mais les mecs, vous savez plus repérer un bon vieux troll ?

DianaRigg
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:35:32

zouz Voir le profil de zouz
Posté le 25 juillet 2014 à 13:33:32 Avertir un administrateur
DianaRigg Voir le profil de DianaRigg
Posté le 25 juillet 2014 à 13:08:35 Avertir un administrateur
Sinon go MP on va parler culture.

Et ça c'est quoi ? :rire:

Ça c'est quoi ? Ça c'est pour que tu n'insultes pas tous les membres du 15-18 en PUBLIC.

kira-yoshikage
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:36:02

Impossible d'avoir un troll capable de se defendre et d'etre de qualité ? Si ton but c'est de faire un topic de 10pages tant mieux mais un troll, un vrai, un bon, montre son talent en défendant son avis. Aucun intérêt........

SecondaireKara
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:36:46

Non mais rofl stop feed ce petit frustré :noel:

Non vraiment, arretez de le feed, vous comprenez pas qu'il vous fouette depuis tout a l'heure? :rire:

Sujet : Votre culture est affligeante sérieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page