Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi les non Tamoul ne comprenn pas
hobbiesdenuit
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:45:39

C'est un pays pauvres,les Gens n'ont pas les moyens de s'entretenir comme en france :(

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:46:56

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 13:44:48 Avertir un administrateur
Tamilguy :d) Si si 93 :content: ,je suis mime allé en INDE dans l'extrème sud à quelques dizaine de km de jaffna.

:d) Pas mal ta tenttive de troll,mais les sri lankais sont pas Indien ,jaffna dans l'inde :rire: mdr try again,le 93 ouai c'est bien mais les sri la plus pars c'est des bg nous confond pas avec les Indien stp

MeIurop
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:47:42

Un maïs pas trop cuit pour moi

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:48:17

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 13:45:39 Avertir un administrateur
C'est un pays pauvres,les Gens n'ont pas les moyens de s'entretenir comme en france :(

:d) Deja tu parle de l'inde la,aux sri lanka la plus pars vont a l'ecole savent lire et ecrire,nos maison sont comme en France et on a la wifi et Internet.....

Et contrairement a la france on est pas aller voler d'autre pays nous.

D'ailleur notre ile est considerer comme l'ile la plus belle du monde ,est number one du tourisme :oui:

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:48:38

MeIurop Voir le profil de MeIurop
Posté le 26 juillet 2014 à 13:47:42 Avertir un administrateur
Un maïs pas trop cuit pour moi

:hap:

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:52:31

:up:

hobbiesdenuit
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:53:33

Tamilguy :d) T'es con ou tu le fais exprès? J'ai dit que j'étais à quelques dizaines de km de Jaffna

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:54:27

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 13:53:33 Avertir un administrateur
Tamilguy :d) T'es con ou tu le fais exprès? J'ai dit que j'étais à quelques dizaines de km de Jaffna

Tu vien de dire que Jaffma etais dans l'inde :rire:

hobbiesdenuit
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:56:53

J'ai jamais dit ça ,apprends à lire wesh. J'ai dit que j'étais à quelques dizaines de km de Jaffna.Tu comprends? :( Jétais au Tamil Nadu ,je m'étais rapproché le cote.Il ya quelques dizaines km qui les sépare de jaffna

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:57:41

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 13:56:53 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit ça ,apprends à lire wesh. J'ai dit que j'étais à quelques dizaines de km de Jaffna.Tu comprends? :( Jétais au Tamil Nadu ,je m'étais rapproché le cote.Il ya quelques dizaines km qui les sépare de jaffna

:d) Mais oui je te crois :rire: ,tu va me dire que en France ta jamais vu de bonne meuf tamousl de toute ta vie??

hobbiesdenuit
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:59:30

Les filles tamouls sont généralement moins bonnes que les Françaises.Il y en a des jolies,mais voilà,rare ceux qui sont vraiment belle...D'ailleurs,elles grossissent tous après le mariage.

hobbiesdenuit
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:00:23

Il faut savoir affronter la vérité en Face,les tamouls sont moche pour la plupart,et on peut rien y faire .

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:00:52

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 13:59:30 Avertir un administrateur
Les filles tamouls sont généralement moins bonnes que les Françaises.Il y en a des jolies,mais voilà,rare ceux qui sont vraiment belle...D'ailleurs,elles grossissent tous après le mariage.
Li

:d) moins bonnes que les Françaises tu rigole la??? les Françaises sont moche,on une peaux toute pale et son grosse on les dent jaunes pour la plus pars ,elle son deja grosse avant le marriage( a cause de l'alcoool)) encore une fois tu confond les Indienne et les sri lankaise

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:07:09

hobbiesdenuit Voir le profil de hobbiesdenuit
Posté le 26 juillet 2014 à 14:00:23 Avertir un administrateur
Il faut savoir affronter la vérité en Face,les tamouls sont moche pour la plupart,et on peut rien y faire .

:d) Desoler mais c'est pour les french sa,nos meufs se font pas baizer dans les caves par des blacks et arabes etcc,les notre sont fidele a nous commme on est les meilleurs,contrairement aux francaise qui prefere les blacks-rebeu-chinoix etc..comme les mec francais n'ont rien pour eux,d'ailleur on a pratiquement pas de metisse chez nous comme on meprissent les gens qui se marie en dehors de leur race ...

MoiseLEprophete
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:13:35

les tamouls srilankais avec leur dents de lapins et leurs tronches mal fagotes. des apatrides qui ont été dégagés comme des chiens galeux par les cinghalais et qui viennent mendier en France comme des clochards.

restez entre vous. personne court après vos boudins.

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:15:03

MoiseLEprophete Voir le profil de MoiseLEprophete
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:13:35 Avertir un administrateur
les tamouls srilankais avec leur dents de lapins et leurs tronches mal fagotes. des apatrides qui ont été dégagés comme des chiens galeux par les cinghalais et qui viennent mendier en France comme des clochards.

restez entre vous. personne court après vos boudins.

:d) Je crois que tu confond les tamouls avec d'autre,nos dentsont droite,et on mendits pas la seconde generation de tamoul (indien inclus) prennent les meilleur jobs(j ai aucun pote aux chomage),les asiat de l'est et du sud sont la nouvelle generation de riche :ok:

MoiseLEprophete
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:22:17

Tamilguy :d) fdp de menteur à paname comme à Neuilly Plaisance ils sont tous moches avec des dents horribles qui sortent et des cheveux rêches en pagaille (les femmes moches avec des robes démodées chopes à Emmaus :malade: ) c'est ça l'élite? ?! wtf?

ils en voudraient pas même pas comme figurants dans Walking dead. :malade:

l'auteur le consanguin va vendre ton riz et tes cacahuètes à Paris plage. ça fera des vacances.

MoiseLEprophete
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:26:29

J'ai déjà vu des BG indiens blacks beurs mais srilankais?!! :malade: on dirait qu'ils ont tous des têtes d'Orques façon LSDA. :rire: :(

Tamilguy
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:27:10

Bon attend jvais faire un topic et poster des teufs de moi on verra si je suis moche

MoiseLEprophete
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:31:27

tu t'es fais refaire les dents le vendeur de maïs? :)

Sujet : Pourquoi les non Tamoul ne comprenn pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page